Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mauvais son sur mon tel en voip

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne5
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyVen 30 Sep 05 à 19:37

Salut, j'ai trouvé sur ce site la super manip pour recevoir tous ces apells sur le meme tel.
Ca fonctionne correctement, mais par contre quel son pourri sur mon telephone"compatible live box"
Quelqun aurai t'il encore une super idee a me proposer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyVen 30 Sep 05 à 20:21

quel model ??
si sans fil, eloignes la base de la LB
Revenir en haut Aller en bas
licorne5
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyVen 30 Sep 05 à 20:29

Merci ,actuellement il a peu a 50cm de la livebox,"longuer du fil!"mais par contre il es a coter de mon unités central.
C'est un alcatelversatis max sms....acheté pour l'ocasion chez france telecom
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyVen 30 Sep 05 à 20:34

tu passes bien par l'adaptateur ??
testes en debranchant ton telephone de la ligne rtc
avec un autre tel as tu le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
licorne5
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyDim 2 Oct 05 à 10:15

oui je passe bien par le livebox,et j'ai essayé un autre telephone"alcatel filaire" qui fonctionne lui aussi.
A dire que 'ai un son pourri j'exagere peut etre un peu,mais c'est pas terrible,ya un soufle derriere.
Au niveau qualité,c guere mieux que skype,mais le forfait a 10 euro est allechant.
Ps:G une copine Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyDim 2 Oct 05 à 11:42

licorne52 a écrit:
Au niveau qualité,c guere mieux que skype,mais le forfait a 10 euro est allechant.

Skype est une référence en matière de qualité sonore. La meilleure et de loin !

A cet égard, je ne pense pas que les qualités sonores obtenues par les logiciels de communication (Livecom, Skype, Google Talk etc.), les lignes classiques RTC et la VoIP soient directement comparables.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip EmptyLun 3 Oct 05 à 9:49

il y a souvent des problèmes si l'adaptateur secteur du téléphone versatis MAx est branché sur la même prise qu'un autre adaptateur..

Essaye de le brancher (électriquement) sur une prise completement différente.. ( sur un autre fusible carrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais son sur mon tel en voip Empty
MessageSujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip   mauvais son sur mon tel en voip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais son sur mon tel en voip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Ping
» mauvais telephone
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser