Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 routeur-WIFI D-Link derrière une LB

Aller en bas 
AuteurMessage
xardoc'
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyMar 15 Nov 05 à 2:05

Bonsoir, j'ai un réseau WIFI entre un routeur ADSL WIFI D-Link et 4 macs qui fonctionne parfaitement (macs en OSX Panther ou Tiger, tous en airport non extreme). Je passe à la LB pour la telephonie essentiellement et j'ai compris en parcourant le forum qu'il y a des problèmes de cryptage WEP non résolus pour les anciennes cartes airport.
J'ai également compris qu'en downgradant le logiciel airport celà devrait fonctionner mais je me demande si je peux brancher la D-Link "derriere" la LB (en ethernet je suppose ??) pour utiliser le cryptage WEP de la d-Link et si oui à quelles conditions ? (réglages de la LB, paramétages des adresses IP et du sous réseau), ou estce idiot voire impossible ??
Merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyVen 16 Déc 05 à 1:11

J'ai une configuration équivalente, mais avec un autre routeur wifi (Lynksis).
Je l'ai branché en éthernet à la LB et c'est lui qui distribue via ethernet et wifi selon les ordis.
J'en ai profité pour couper le wifi de la LB qui ne sert plus et depuis, j'ai moins de déconnexions. Je ne sais pas si ca a un rapport...


Dernière édition par le Sam 17 Déc 05 à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xardoc'
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyVen 16 Déc 05 à 23:56

En fait, comme il n'y a plus de problème de cryptage WEP depuis la dernière MAJ d'Apple, j'ai bêtement et simpement installé la LB et tout foctionne bien.
Maintenant j'ai sur les bras la D-Link.....
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyLun 19 Déc 05 à 1:57

Quel modèle de D-Link as-tu, et quel prix le cèderais-tu si tu t'en sépares? J'ai un copain qui va peut-être s'équiper en wifi pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
xardoc'
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyMar 20 Déc 05 à 1:45

D link 604+
Prix ?? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB EmptyMar 20 Déc 05 à 2:01

Je viens de regarder les caractéristiques sur le net et j'ai vu qu'elle ne tournait que en 802.11b. Je ne sais pas ce que cherche précisément mon camarade, mais je garde ton adresse sous le coude.
En attendant, bonnes fêtes à tous... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty
MessageSujet: Re: routeur-WIFI D-Link derrière une LB   routeur-WIFI D-Link derrière une LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routeur-WIFI D-Link derrière une LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pc+livebox en usb et pc+routeur wrt54g link en WIFI
» Mettre un routeur....
» Livebox et routeur D-Link 304
» ftp derriere routeur livebox
» LB Inventel + Routeur D-Link DSL-G604T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser