Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connexion bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 14:21

Bonjour,

Voilà alors j'était client Wanadoo en 512k puis je suis passé au 2méga avec le télephone illimité ^^

J'ai reçu ma premiere Livebox inventel par la Poste mais celle ci était défaillante.
Je l'ai échangé en agence et j'ai une Livebox Sagem.
Installation parfaite, activation de la ligne parfaite seule petite ombre au tableu :

J'ai deux ordinateurs, un qui se connecte grâce à la clé USB en wifi (qui marche parfaitement) et l'autre qui est connecté en USB à la Livebox.
Celui ci à un petit problème, quand je l'allume il se connecte parfaitement et au bout de quelque minute de navigation, j'ai "Impossible d'afficher la page" et je dois redémarrer pour pouvoir rebooter Internet :s

Même en n'ayant pas l'accés à Internet, celui avec Wifi est toujours connecté sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 15:06

Evite le port USB. Si tu as un cable ethernet n'hesite pas une seconde, si tu en as pas ca coute pas bien cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 15:16

Je vais surement paraître idiot mais c'est quoi un cable éthernet ?
Et si j'en ai un je dois tout reinstaller sur les deux ordis ?
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 15:35

Un cable ethernet est un cable RJ45.
Tu devras reinstaller seulement sur le PC qui était en USB (ajouter un ordinateur)

Ca ressemble à ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00021869.html
Celui la est croisé cela permet de raccorder 2 ordis entre eux. Si tu en prends un droit tu peux raccorder à un switch ou un hub pour former un réseau de 3 ordis ou plus.
Les 2 types de cables fonctionnent sur la LB Smile

Par contre tu il faut que tu ai une carte réseau sur ton ordi (s'il est récent ca peut etre inclu dans la carte mere)
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 15:42

Merci beaucoup ^^
La c'est bizarre il semble que tout remarche... sauf ma ligne téléphonique qui me dit "appel ne peut pas aboutir" mais j'ai cru lire sur le forum que c'était normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 19:10

Il te faut un RJ45 droit. Les cables croisés servent uniquement à relier 2 PC directement sans rien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 19:16

Le croisé marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 20:45

J'ai réinstallé ma livebox avec un autre cable USB mais toujours le même problème (je verrais pour le cable ethernet plus tard...)
AJ'ai remarqué que quand j'allumais l'ordi la connexion était parfaite mais quand je fermais la session et que quelques minutes plus tard j'en ouvrais une autre, la connexion internet s'était desactivé et impossible de la ré activer sans redemarrer !
(j'ai été la voir et l'activé ds panneau de config et connexion réseau ^^)
Quelqu'un a une solution ou c'est ma livebox ?
(bien que le wifi est niquel et les diodes aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 23:15

slt dobby,

C'est un prob connu sur winxp le fait de quitter une session entraine une déconnection internet, va voir ici:

http://www.clashinfo.com/astuce/Conserver-la-connection-internet-lors-d-un-changement-de-session,212.html

@med
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptySam 6 Nov 04 à 23:22

Merci j'ai essayé je vous préviendrais si cela marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptyDim 7 Nov 04 à 0:02

Non ca a rien fait, la connexion se désactive toujours....
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptyDim 7 Nov 04 à 0:44

la LB decroise automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... EmptyDim 7 Nov 04 à 0:48

Je pense que le problème vient de l'ordinateur, je pense que je devrais le reformater et réinstaller la LB et le wifi!

Mais bon faut que je trouve le temps de sauvegarder et de réinstaller T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Connexion bizarre...   Connexion bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
» bizarre bizarre
» bizarre
» bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser