Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb ouverture de port sur sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
david21
Invité




Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 12:55

Bonjour a tous...

Tout d'abord je cherche a ouvrir un port sur ma live box pour la config de mon ftp, tout ça en vain malgres les tutos présents sur le forum....

En bref dans " serveur LAN" comment dois- je remplir :

- nom du serveur : ip "remote" , ip locale, ou seulement nom du serveur en lettres style FTP ?
- Du port : 20 à 21 ou 21 à 21
- adresse ip locale ( ca c'est bon)

En passant par Bullet proof il se connecte directement à l'adresse locale au lieu de me connecter sur mon ip.... Je ne suis pas encore passé par no-ip.com

Merci beaucoup pour vos réponses les amis.
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 13:02

J'ai exactement le meme soucis Grrr j'ai aussi fais un topic j'espère qu'on aura une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 14:04

Bonjour,

J'ai monté cette semaine un site FTP avec plusieurs logiciels prévus pour (Typsoft FTP Serveur, Filezilla Server, Guild FTP). Tous freeware.

J'ai monté ça en deux coups de cuillère à pot.

Pour la redirection des ports, j'ai indiqué dans la configuration LB "du port 20 au port 21".

Pour l'adressage dynamique, je me suis contenté d'un DynDNS du style "Tartempion.dyndns.org".

Pour le reste, il vous suffit de suivre à la lettre les tutos du site de voyageur_corail ( http://www.voyageurcorail.com/ ).

Le FTP a été testé en local, par l'extérieur via une autre machine de mon réseau, ainsi que par un autre internaute. Tout fonctionne impeccablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 16:04

j'ai réussi après quelques manip ! Smile je suis avec no-ip Smile prend mon msn si t'a besoin d'un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
david21
Invité




Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem EmptyMar 15 Nov 05 à 20:35

si QQ1 pouvait répondre d'une façon exacte à mon premier post

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb ouverture de port sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture de port sur sagem   Pb ouverture de port sur sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb ouverture de port sur sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoriser l'ouverture de port sous LB Sagem ?
» ouverture de port avec connection ehternet???(livebox sagem)
» ouverture de port
» ouverture de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser