Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 livebox et linksys wag54g

Aller en bas 
AuteurMessage
dudu
Invité




livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g EmptyVen 11 Nov 05 à 20:41

salut a tous ,
je viens d achetre une LB sagem et j ai 4 ordi a brancher dessu en ethernet, je posse une passerelle/wifi adsl linksys wag54g, et je voudrais savoir si qqlun pouvait me detailler la procedur pour brancher le tous , parceque je ni arrive pas .

par avance merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
septf
Invité




livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: Re: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g EmptyVen 11 Nov 05 à 23:27

bonsoir,
j'ai la meme config, je n'ai rien touche concernant le linksys
j'aurai du peut etre parametrer le WIFI car maintenant je ne peut plus rentrer dans la config du linksys
pour la livebox j'ai fait ceci :
- arreter le parametrage LAN et DHCP
- mettre une adresse IP et activer le relais DHCP
- desactiver le reseau sans fil

mettre un cable ethernet entre la livebox et le WAG54g le mien est sur le port jaune donc il faut desactiver l'option TV
pour tous les pc mettre une adresse IP fixe
voila pour moi ca marche j'espere que cela en sera de meme pour vous
JM
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Invité




livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: Re: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g EmptySam 12 Nov 05 à 16:52

merci pour tes conseils, mais pourrais tu me detailler la procedur un peut plus ( @IP que je doit mettre c est pour qui le routeur ou la LB ?)
Revenir en haut Aller en bas
septf
Invité




livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: Re: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g EmptySam 12 Nov 05 à 17:05

bonjour,
pour l'adresse IP c'est si tu veux utiliser un serveur DHCP sur le linksys
dans le panneau de configuration avancé/réseau/relais DHCP mettre une adresse en 192.168.1.X et activer le relais DHCP
JM
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: Re: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g EmptySam 12 Nov 05 à 21:06

C'est tout à fait possible, il faut que ta Livebox fédère et que seul le niveau 2 (Ethernet, WiFi) de ton routeur Tierce soit utilisé en extension.

Le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce Forum, mais je sais, c'est pas toujours facile de retrouver l'Info. Essaie ce Thread https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20622&highlight= ou j'explique aussi un peu le truc et si tu ne t'en sors vraiment pas, rePost un coup on te détaillera la procédure en profondeur ...

Mais fait d'abord le premier pas en essayant de comprendre ce qui a déjà été dit sur le sujet, Ok d'Acc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et linksys wag54g Empty
MessageSujet: Re: livebox et linksys wag54g   livebox et linksys wag54g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et linksys wag54g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL2 avec Linksys WAG54G-FR V2 et non LIVEBOX Sagem
» Pb Livebox + Linksys WET54g
» Linksys WRE54G et livebox ????
» Livebox Sagem et carte linksys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser