Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 impossible de changer l'abonnement en ligne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 12:55

je m'explique:
je fais "changer d'offre", je selectionne l'internet max,je clique "suivant",il me teste l'elligibilité de ma ligne (jusque là rien d'anormal) et en suite il m'affiche en rouge :"votre ligne est eligible" et aprés ,impossible de continuer avec l'internet max,je ne peux sélectionner que l'internet max2+ ou le 512;
j'essaye donc avec le max 2+,histoire de voir s'ils n'ont pas voulu marquer "inelligible",et là j'ai accés à la validation aprés un test concluant !!!
du coup je réessaye avec l'internet max,non sans m'être reconnecté comme utilisateur parce qu'ils ne me proposaient plus du tout l'internet max,et là...rebelote !!!
comme ça à plusieurs reprises jusqu'à avoir le message:
"vous avez dépassé votre quota journalier de test ADSL,veuillez réessayer demain" !!! affraid
sont vraiment trop forts !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 13:16

Bonjour,
à partir de quelle offre l'essai est-il fait et par quel navigateur internet (firefox pose problème pour changer d'offre en ligne) ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 13:38

j'suis en 1024 et c'est fait par crazy browser qui normalement fonctionne sous les mêmes normes qu'internet explorer....
je viens de faire le test par le site de france telecom qui a bien voulu me vérifier l'eligibilité Mdr3 et je suis bien éligible pour l'internet max et même pour le 2+ ......
donc faudrait p'têtre qu'ils vérifient le fonctionnement de leur site Wanadaube avant de nous mettre des quotas sur des tests qu'ils nous imposent !!!!
quel bande de nases !
Revenir en haut Aller en bas
cyberint
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 17:43

Et bien moi, j'ai le meme pb mais avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 19:51

Salut
+1
J'ai actuellement le 512Ko illimité,j'ai passé le test avec succes,puis disparition de ce forfait,je recommence le test avec l'adsl max +,je suis non eligible,mais la aussi disparition de ce choix dans la liste deroulante.Il ne reste plus que le forfait 1Mega pour lequel je peut souscrire mais qui ne m'interesse pas(en plus je crois qu'il existe plus).
Donc j'appelle la hotline wanadoo,le repondeur qui me renvoi sur le site pour gerer mon abonnement(c'est le serpent qui se mord la queue)!
donc j'ai envoyé un mail leur disant que si ils ne font rien,le fidele client que je suis depuis de nombreuses annees,ira voir ailleurs Grrr

PS:j'ai essayé avec Mozilla et IE,donc le navigateur n'est pas en cause
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 22:57

Appelez wanadoo, pour changer d'offre ou France telecom au 1014, ou aller carrément en agence, c'est plus sur et plus efficace !!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
adidasbo
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: changement de debit en ligne   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 23:13

Oui c'est le plus simple : le 1014 ou l'agence FT la plus proche...
Moi je n'ai jamais pu faire de migration en ligne depuis "mon compte/mon abonnement". Je n'ai tout simplement pas le bouton "changer d'offre" !!!
le service client wanadoo n'a jamais su me repondre pourquoi (ils m'ont conseillé le 1014 ou de demander la modification par mail).
L'autre jour quand je suis passé à l'agence FT pour passer au débitmax, j'en ai profité pour le signaler, et le gars a essayé devant moi en s'identifiant avec mes coordonnées, bilan : pas non plus le bouton pour changer d'offre en ligne !!! il était vraiment surpris Mdr3
Heureusement qu'ils ont accès directement au seveur de wanadoo pour faire les modifs
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 11 Nov 05 à 23:29

Demander a Wanadoo par telephone:c'est impossible je tombe sur un repondeur qui me dit de le faire sur le site Mdr2

En ce qui me concerne,c'est ce que je vais faire:aller a l'agence,mais bon au prix ou on paye c'est du n'importe quoi.Wanadoo est le plus cher mais est censé etre le plus serieux pour le service clientele.
Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyDim 13 Nov 05 à 13:04

Salut,
j'ai le meme probleme je suis eligible en max mais je ne peux pas continue. la seul offre pouvant etre valide c'est le 512 !!??
Alors j'ai tel a mamadoo je dois passer max cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyDim 13 Nov 05 à 13:17

Pareil aussi pour moi.
Il me dit que ma ligne est éligible lorsque je choisis le Internet Max, sauf qu'après, il me redemande, et le Max a disparu.
Il me propose sinon l'Internet Max 2+, alors que je peux pas hein

J'pense que va faloir appeler le 1014
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
sunflowe
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyDim 13 Nov 05 à 13:42

Pour ma part je suis allé a l'agence FT,et ils ont fait ca en 2 minutes,donc a mon avis c'est la seule solution.
Maintenant j'attends que la modification soit effective
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyDim 13 Nov 05 à 16:28

Même soucis chez mon beauf hier soir et ça me rassure !!
Impossible de migrer en ligne du 1 méga vers le 8 méga. Seul le 512 ou le 18méga étaient accessibles. Alors on a fait la migration par téléphone en appelant la hotline wanadoo. En 2 mn le problème était réglé et le temps d'attente était à peine d'1 mn.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Idem   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyLun 14 Nov 05 à 14:07

Salut à tous,

J'ai eu le même problème je suis en 512k et je voulais changer ce wk d'offre et passer en 8 mega, mais changement en ligne impossible apres une proposition d'éligibilité en max, il me propose a la place un max2

Mais bon j'ai essaye ce matin par le 1014 et sur mon compte c'est deja notifié, y a + qu'a attendre le passage au nouveau débit (combien de temps effectif ?) pour le 1014 moins d'une semaine

a voir

a+ et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyMer 16 Nov 05 à 23:53

Salut

Moi j'ai eu aussi le meme probleme que vous et le plus simple que j'ai trouver c'est d'aller en agence.Pour moi c'est la meilleur solution pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyJeu 17 Nov 05 à 2:37

Colonel Casey a écrit:
j'suis en 1024 et c'est fait par crazy browser qui normalement fonctionne sous les mêmes normes qu'internet explorer....
je viens de faire le test par le site de france telecom qui a bien voulu me vérifier l'eligibilité Mdr3 et je suis bien éligible pour l'internet max et même pour le 2+ ......
donc faudrait p'têtre qu'ils vérifient le fonctionnement de leur site Wanadaube avant de nous mettre des quotas sur des tests qu'ils nous imposent !!!!
quel bande de nases !

Appel le 1014 l'appel est gratuit et c'est avec plaisir qu'un charmant conseiller (ou conseillere si t sage) se fera un plaisir de faire ce changement avec toi avec la bonne humeur en plus. C'est quand même mieux qu'un pc et c'est plus fiable car un conseiller maitrise ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 18 Nov 05 à 17:13

hello ,
ça y est c'est déja fait,j'suis passé par le 1014 samedi, et hier soir la migration était faite....on va pas se laisser décourager par un vulgaire petit obstacle quand-même .
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! EmptyVen 18 Nov 05 à 17:16

Pareil,je suis allé a l'agence le samedi,et le Jeudi dans l'apres midi c'etait effectif super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne !   impossible de changer l'abonnement en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de changer l'abonnement en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'ip
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» Changer son IP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser