| impossible de changer l'abonnement en ligne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Invité
| Sujet: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 12:55 | |
| je m'explique: je fais "changer d'offre", je selectionne l'internet max,je clique "suivant",il me teste l'elligibilité de ma ligne (jusque là rien d'anormal) et en suite il m'affiche en rouge :"votre ligne est eligible" et aprés ,impossible de continuer avec l'internet max,je ne peux sélectionner que l'internet max2+ ou le 512; j'essaye donc avec le max 2+,histoire de voir s'ils n'ont pas voulu marquer "inelligible",et là j'ai accés à la validation aprés un test concluant !!! du coup je réessaye avec l'internet max,non sans m'être reconnecté comme utilisateur parce qu'ils ne me proposaient plus du tout l'internet max,et là...rebelote !!! comme ça à plusieurs reprises jusqu'à avoir le message: "vous avez dépassé votre quota journalier de test ADSL,veuillez réessayer demain" !!! sont vraiment trop forts !!!! |
|
| |
Tilt56 Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 13:16 | |
| Bonjour, à partir de quelle offre l'essai est-il fait et par quel navigateur internet (firefox pose problème pour changer d'offre en ligne) ? |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 13:38 | |
| j'suis en 1024 et c'est fait par crazy browser qui normalement fonctionne sous les mêmes normes qu'internet explorer.... je viens de faire le test par le site de france telecom qui a bien voulu me vérifier l'eligibilité et je suis bien éligible pour l'internet max et même pour le 2+ ...... donc faudrait p'têtre qu'ils vérifient le fonctionnement de leur site Wanadaube avant de nous mettre des quotas sur des tests qu'ils nous imposent !!!! quel bande de nases ! |
|
| |
cyberint Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 17:43 | |
| Et bien moi, j'ai le meme pb mais avec IE. |
|
| |
sunflowe Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 19:51 | |
| Salut +1 J'ai actuellement le 512Ko illimité,j'ai passé le test avec succes,puis disparition de ce forfait,je recommence le test avec l'adsl max +,je suis non eligible,mais la aussi disparition de ce choix dans la liste deroulante.Il ne reste plus que le forfait 1Mega pour lequel je peut souscrire mais qui ne m'interesse pas(en plus je crois qu'il existe plus). Donc j'appelle la hotline wanadoo,le repondeur qui me renvoi sur le site pour gerer mon abonnement(c'est le serpent qui se mord la queue)! donc j'ai envoyé un mail leur disant que si ils ne font rien,le fidele client que je suis depuis de nombreuses annees,ira voir ailleurs PS:j'ai essayé avec Mozilla et IE,donc le navigateur n'est pas en cause |
|
| |
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 22:57 | |
| Appelez wanadoo, pour changer d'offre ou France telecom au 1014, ou aller carrément en agence, c'est plus sur et plus efficace !!
Cordialement | |
|
| |
adidasbo Invité
| Sujet: changement de debit en ligne Ven 11 Nov 05 à 23:13 | |
| Oui c'est le plus simple : le 1014 ou l'agence FT la plus proche... Moi je n'ai jamais pu faire de migration en ligne depuis "mon compte/mon abonnement". Je n'ai tout simplement pas le bouton "changer d'offre" !!! le service client wanadoo n'a jamais su me repondre pourquoi (ils m'ont conseillé le 1014 ou de demander la modification par mail). L'autre jour quand je suis passé à l'agence FT pour passer au débitmax, j'en ai profité pour le signaler, et le gars a essayé devant moi en s'identifiant avec mes coordonnées, bilan : pas non plus le bouton pour changer d'offre en ligne !!! il était vraiment surpris Heureusement qu'ils ont accès directement au seveur de wanadoo pour faire les modifs |
|
| |
sunflowe Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 11 Nov 05 à 23:29 | |
| Demander a Wanadoo par telephone:c'est impossible je tombe sur un repondeur qui me dit de le faire sur le site En ce qui me concerne,c'est ce que je vais faire:aller a l'agence,mais bon au prix ou on paye c'est du n'importe quoi.Wanadoo est le plus cher mais est censé etre le plus serieux pour le service clientele. Merci pour vos conseils |
|
| |
jpl76 Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Dim 13 Nov 05 à 13:04 | |
| Salut, j'ai le meme probleme je suis eligible en max mais je ne peux pas continue. la seul offre pouvant etre valide c'est le 512 !!?? Alors j'ai tel a mamadoo je dois passer max cette semaine? |
|
| |
FireLight951 Bavard
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Dim 13 Nov 05 à 13:17 | |
| Pareil aussi pour moi. Il me dit que ma ligne est éligible lorsque je choisis le Internet Max, sauf qu'après, il me redemande, et le Max a disparu. Il me propose sinon l'Internet Max 2+, alors que je peux pas J'pense que va faloir appeler le 1014 | |
|
| |
sunflowe Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Dim 13 Nov 05 à 13:42 | |
| Pour ma part je suis allé a l'agence FT,et ils ont fait ca en 2 minutes,donc a mon avis c'est la seule solution. Maintenant j'attends que la modification soit effective |
|
| |
Srad Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Dim 13 Nov 05 à 16:28 | |
| Même soucis chez mon beauf hier soir et ça me rassure !! Impossible de migrer en ligne du 1 méga vers le 8 méga. Seul le 512 ou le 18méga étaient accessibles. Alors on a fait la migration par téléphone en appelant la hotline wanadoo. En 2 mn le problème était réglé et le temps d'attente était à peine d'1 mn. |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: Idem Lun 14 Nov 05 à 14:07 | |
| Salut à tous,
J'ai eu le même problème je suis en 512k et je voulais changer ce wk d'offre et passer en 8 mega, mais changement en ligne impossible apres une proposition d'éligibilité en max, il me propose a la place un max2
Mais bon j'ai essaye ce matin par le 1014 et sur mon compte c'est deja notifié, y a + qu'a attendre le passage au nouveau débit (combien de temps effectif ?) pour le 1014 moins d'une semaine
a voir
a+ et bon surf |
|
| |
tototi Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Mer 16 Nov 05 à 23:53 | |
| Salut
Moi j'ai eu aussi le meme probleme que vous et le plus simple que j'ai trouver c'est d'aller en agence.Pour moi c'est la meilleur solution pour l'instant. |
|
| |
FT AVSB Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Jeu 17 Nov 05 à 2:37 | |
| - Colonel Casey a écrit:
- j'suis en 1024 et c'est fait par crazy browser qui normalement fonctionne sous les mêmes normes qu'internet explorer....
je viens de faire le test par le site de france telecom qui a bien voulu me vérifier l'eligibilité et je suis bien éligible pour l'internet max et même pour le 2+ ...... donc faudrait p'têtre qu'ils vérifient le fonctionnement de leur site Wanadaube avant de nous mettre des quotas sur des tests qu'ils nous imposent !!!! quel bande de nases ! Appel le 1014 l'appel est gratuit et c'est avec plaisir qu'un charmant conseiller (ou conseillere si t sage) se fera un plaisir de faire ce changement avec toi avec la bonne humeur en plus. C'est quand même mieux qu'un pc et c'est plus fiable car un conseiller maitrise ce qu'il fait. |
|
| |
Colonel Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 18 Nov 05 à 17:13 | |
| hello , ça y est c'est déja fait,j'suis passé par le 1014 samedi, et hier soir la migration était faite....on va pas se laisser décourager par un vulgaire petit obstacle quand-même . |
|
| |
sunflowe Invité
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! Ven 18 Nov 05 à 17:16 | |
| Pareil,je suis allé a l'agence le samedi,et le Jeudi dans l'apres midi c'etait effectif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de changer l'abonnement en ligne ! | |
| |
|
| |
| impossible de changer l'abonnement en ligne ! | |
|