Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
SIFAC
Invité




COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE Empty
MessageSujet: COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE   COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:16

Bonjour
j'ai pu maintenant faire fonctionner le reseau WIFI de ma live box mais sur l'autre micro sous window XP PRO sur un THINKPAD d'environ 5 ANS je n'arrive pas à faire fonctionner le DONGLE malgré le fait que j'ai pu installer le pilote de ce dongle en manuel.
A aucun moment malgré le mode association le DONGLE ne peut se connecter au réseau WIFI de la LIVEBOX:
J'ai pourtant le pack SP1 installé aussi je suis à la recherche d'autres idées pour résoudre ce souci.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE   COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:29

le reseau wanadoo est il vu par l'utilitaire reseau sans fil d'XP ??
Revenir en haut Aller en bas
SIFAC
Invité




COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE   COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE EmptyMar 15 Nov 05 à 15:24

hercule leon a écrit:
le reseau wanadoo est il vu par l'utilitaire reseau sans fil d'XP ??

Le réseau WANADOO n'est pas vu pas le DONGLE de plus je ne suis pas certain d'avoir installer le pilote seul car lorsque je consulte j'ai une notion d'utilitaire pour DONGLE SAGEME qui apparait.

Par contre je vois bien le message m'indiquant que mon dongle est raccordé sur un port USB 1 et qui me signale que le dongle fonctionne à vitesse réduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE   COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FONCTIONNER LE DONGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passer du dongle sagem?
» Comment ventiller le dongle Ur054g d'Inventel
» Comment installer dongle sagem sans wanadoo?
» dongle HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser