Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme!debit a 608 Kbps

Aller en bas 
AuteurMessage
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:09

Bonjour a tous,

abonné a wannadop debit max depuis aout,et la en ce moment je me dis ca rame quand meme donc je regarde ma connexion sous un test et la je depasse pas les 520!!!
aurait il oublier de me passer en debit max depuis tt ce temps?


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 05 à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:14

quelle vitesse la LB t'affiche t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
tazpaz
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:14

pour moi le débitmax c'est du 250,alors.....
regarde les caracretistiques de ta ligne,avec un site comme degrouptest.
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: hmm   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 22:27

la livebox inventel connecté en wiifi me donne Flux descendant possible (kbps) : 11168

et apres en reel le flux maffiche 608 Nul
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:04

si tu as 608 dans le flux descendant et 160 en flux montant c'est que tu es connecté en 512k et non en debit max.
qu'as tu comme offre dans "mon compte/mon abonnement" de la page d'accueil de wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: ahhhh   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:09

alors la je suis vert!!ce que tu me dis oui oui je suis bien en internet max dc je suis en 512 alors la c est trop fort...et je m en apercois que maintenant... hein Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:22

deux possibilités, soit tu te connectes a partir d'une ligne de tel qui ne correspond pas a ton abonnement, soit il y a une probleme de configuration chez FT, contactes WANADOO/FT pour que le necessaire soit fait
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: oui   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:30

j y vais demain car avant j etais en 512 et jai déménagé en faisant un suivi de tel a mon avis ca doit déconner
ah bordel javais pas fait gaffe au debut mais la je me disais faut que je regarde cette livebox ca me parait pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:42

demain c'est ferié Mdr3
samedi tu pourras contacter le 1013 (appel gratuit) pour avoir un premier diagnostique, ensuite si cela ne resoud pas le probleme il faudra passer par wanadoo (0892 699 113)
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: hmm   Probleme!debit a 608 Kbps EmptySam 12 Nov 05 à 13:35

donc voila jai eu le service technique de wanadoo...jai jamais migré en debit max tjs resté en 512...bon pdt 3 mois jai payé comme un débile Grrr3 du coup faut que j appelle le service commercial pour voir si ils vont me faire un geste....a 0,34e de la minute j adore...je sais pas si je s garder wanadoo longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptySam 12 Nov 05 à 14:36

il n'y a aucun probleme pour le geste commercial, il est facilement attribué lorsque justifié.
Wanadoo n'est pas completement responsable puisque tu as quand meme mis 3 mois a te rendre compte de l'anomalie Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: en   Probleme!debit a 608 Kbps EmptySam 12 Nov 05 à 15:32

meme temps meme si je m en etais rendu compte au bout de 2 semianes ca aurait été la meme procedure donc payer une hotline pour reparer leur conneries...bon c est vrai qu en 3 ans chez wanadoo c est la 1ere fois ou je suis mecontent
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps EmptySam 12 Nov 05 à 20:15

c'est au niveau de FT qu'il y a eu l'anomalie et non de Wanadoo, tu vas de toute facon recuperer des mois gratuits ou un avoir, il n' y pas de quoi crier au scandale, surtout apres 3 mois Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
oklig
Invité




Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: avoir   Probleme!debit a 608 Kbps EmptyDim 13 Nov 05 à 19:46

oui je vais avoir un avoir....de plus comme jt pas svt chez moi ses derniers temps c est pas le truc que je regardais...enfin bon c est réparé donc je suis quand meme content Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme!debit a 608 Kbps Empty
MessageSujet: Re: Probleme!debit a 608 Kbps   Probleme!debit a 608 Kbps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme!debit a 608 Kbps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de debit
» probleme Debit adsl DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser