Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel switch utiliser pour la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
arlette
Invité




quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox EmptyLun 7 Nov 05 à 12:27

bonjour à tous

pour le moment, j'ai 2 pc (dont le pc maitre) en ethernet et 1 pc en wifi; Mais vu que je viens de récupérer un portable, je voudrais mettre celui ci en wifi et donc passer mon 3è pc en ethernet... ce qui sera bcq plus stable pour le transfert de fichiers sur mon réseau local

Quel swith utiliser pour raccorder mes 3 pc en ethernet : j'ai vu netgear, mais y en a t il d'autres à me conseiller, svp Smile?????

j'ai la version firmware 24014c... je vois donc parfaitement tous mes pc mais le pb du bug du wifi concernant le transfert n'etant pas encore vraiment résolu........et puis le wifi me suffira amplement pour mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: Re: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox EmptyLun 7 Nov 05 à 13:05

Pour ce qui me concerne j'utilise un switch de marque Sitecom que j'avais depuis de nombreuses années ; sans problèmes. Tout dépend en fait de ce qui est disponible chez ton quincailler préféré (Netgear, Sitecom, Linksys) ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gloupssf
Invité




quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: Re: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox EmptyLun 7 Nov 05 à 13:14

Pour ma part je possède un switch ehernet Made in china sans marque précise à 15 € maxi et cela fonctionne parfaitement !!! Mdr3

Il faudrait etre fou pour depenser plus !!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: Re: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox EmptyLun 7 Nov 05 à 15:17

apparemment donc, inutile d'investir dans du matériel trop compliqué (je ne sais pas d'ailleurs s'il y en a?) et surtout trop cher

Je vais aller voir chez Boulanger le plus proche ce qu'il a à me proposer : certes je pourrais aussi le trouver sur le net..;à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: Re: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox EmptyLun 7 Nov 05 à 15:43

inutile de mettre le prix pour un switch, achetez le en fonction de vos besoins 4 port ou 8 ports

le prix tourne autour de 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel switch utiliser pour la livebox Empty
MessageSujet: Re: quel switch utiliser pour la livebox   quel switch utiliser pour la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel switch utiliser pour la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config. LiveBox pour utiliser 1 ATA
» PB pour utiliser pcanywhere avec une livebox inventel
» comment utiliser la livebox pour la ligne classique rtc?
» Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser