Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Branchement multiple sur LiveBox wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou67
Invité




Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo EmptyDim 6 Nov 05 à 2:35

Salut.
Je m'adresse aux utilisateurs d'une LiveBox de Wanadoo.
En effet à ce jour ma LiveBox est configurer pour 3 PC ou plus exactement mon Pc Bureau en liaison câble, le PC de ma fille en Wifi via une clef, et enfin mon portable via son système Wifi incorporé.
Ma question est la suivante, puis-je encore y brancher le pc de mon fil via une liaison Wifi, y à t-il une limite, et si non comment procéder, puisue dans le pack LiveBox n'était inclus qu'une seule clef Wifi, alors ou s'en procurer une autre qui soit cmpatible avec la LiveBox.
Merci pour votre aide et conseil
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo EmptyDim 6 Nov 05 à 2:39

La limite de connexion wifi est il me smeble de 54 poste donc t'a encore de la marge et pour la clé wifi tu peut te la procurer dans une agence FT mais je te conseil plutot d'acheter une carte PCI Wifi qui sera un peu plus fiable.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
tigrou67
Invité




Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo EmptyDim 6 Nov 05 à 10:41

Merci à toi Lalou.
Mais pourrais tu me donner plus d'explication sur cette carte PCI et surtout comment la brancher et la configurer, il est vrai que je ne suis pas un expert en maniment et branchement informatique, mais les connexion avec la LB me semble bien plus compliqué que la normale.
Donc ton aide , me serait précieuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo EmptyDim 6 Nov 05 à 11:11

La cnx pour le pc de ton fils sera exctement la même que pour ton pc en wifi.
Si tu prends un nouvel adaptateur wifi sagem ou inventel, tu risques le payer bcp plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo EmptyDim 6 Nov 05 à 18:30

J'ai un PC en ethernet (linux)
Le PC de mon fils en WiFi avec le dongle Inventel (XP Home)
Le PC familial avec une carte PCI SMC 2902W (dual boot XP Pro / Linux)
Le PC d'une de mes filles avec uen clé USB Evo W54USB (linux)

Tout ça fonctionne sans problème.

Il faut faire attention aux cartes PCI : les cartes WiFi en 802.11g sont en général en 3,3V et les anciens PC ont parfois leurs ports en 5V faire donc attention avant l'achat.

Les ports PCI sont détrompés. Si le détrompeur se trouve près de la plaque de nez de carte (extérieur du PC), alors, c'est du 3,3V, si'il se trouve vers l'intérieur du PC, alors c'est du 5V. Les cartes elles-mêmes ont des encoches pour éviter de se tromper mais la plupart des cartes ont une double encoche. Elles s'insèrent donc dans les deux types de slots et "tatent" la tension. Si elles sotn bi-tension, elles s'adaptent. Si elles sont dans la mauvaise tension, elles ne fonctionnent pas...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Branchement multiple sur LiveBox wanadoo   Branchement multiple sur LiveBox wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement multiple sur LiveBox wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion multiple
» USB ou Ethernet ?
» Prise multiple telephonique ?
» New navigateur wanadoo et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser