Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connexion multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
jegougou
Invité




Connexion multiple Empty
MessageSujet: Connexion multiple   Connexion multiple EmptySam 17 Déc 05 à 20:52

Salut a tous

j'ai un problème (chui pas original je sais) je voulais connecter mon second pc par l'usb à la livebox en plus de la conexion wifi sur l'autre pc.

J'ai réussi ma femme est en Wifi et moi en usb mais au bout de 2, 3 minutes sur le pc (usb car j'ai pas de ethernet) wanadoo bloque (le compteur ne tourne plus) et je n'arrive plus a surfer c'est comme si je n'avais plus de connection.

Petite précision: le pc usb tourne sous millenium et l'autre pc (wifi) tourne sous XP cela a t-il une incidence

merci d'avance pour vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple EmptySam 17 Déc 05 à 21:01

L'USB n'est franchement pas l'idéal, encore moins sur des machines de génération 98/Me qui gèrent assez mal ce type d'interface. Ce mode de connexion est peu fiable, il plante souvent.
Le mieux est de passer effectivement en ethernet (un cable ethernet coûte moins de 5 euros), mais pour cela votre ordinateur doit disposer d'une carte réseau. Sinon à défaut, essayer plutôt, dans la mesure du possible, de brancher l'USB sur l'ordinateur en XP, ou mieux encore, si l'ordinateur en XP a une carte réseau, faites en branchement en ethernet. Mais bon je pense que vous serez également confronté à des problèmes avec le dongle USB sur l'ordinateur en Windows Me.
Revenir en haut Aller en bas
jegougou
Invité




Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple EmptySam 17 Déc 05 à 21:12

ok merci pas d'espoir en usb Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple EmptySam 17 Déc 05 à 21:19

Oui peu d'espoir de stabilité et fiabilité en USB sur une machine equipée de Windows 98/Me malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
jegougou
Invité




Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple EmptyMar 20 Déc 05 à 15:48

La livebox gere plusieurs connections wifi en meme temps ? sinon je vais acheter un carte pcmcia pour avoir un port ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple EmptyMer 21 Déc 05 à 0:59

Oui biensûr, vous pouvez connecter autant d'adaptateurs WiFi sur votre Livebox que vous désirez. La connexion ethernet est vraiment la meilleure solution : elle est performante et pratiquement impossible à prendre en défaut au niveau de la fiabilité.
Vous pouvez opter aussi pour une carte WiFi PCMCIA, plus fiable qu'un dongle USB, mais qui est toujours tributaire de la qualtié de réception, d'où une fiabilité moins accrue que l'ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion multiple Empty
MessageSujet: Re: Connexion multiple   Connexion multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de connexion
» Prise multiple telephonique ?
» Branchement multiple sur LiveBox wanadoo
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser