Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 100% satisfait ma ligne tv

Aller en bas 
AuteurMessage
waza
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 8:43

lut all enfin ca marche hier soire suis tombe sur un super technicien il a réussi à me faire reinisialisé mon décodeur voila pourquoi ca marchais pas car j'avais aussi mis sur le usb rouge et la il est sur le jaune. La mosaique superbe. L'image génial que dire c'est le pied et en plus l'aboonement wanadoo baisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 10:22

Ne te réjouis pas trop vite. Grrr3 Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
phbip
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 17:53

L'abonnement Wanadoo baisse?? Tu as vu ca ou toi????
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 19:32

JE CONFIRME BAISSE DE 5 EUROS J4AI RECU UN EMAIL DE WANADOO ME CONFIRMANT LA BAISSE ET IL AUGMNT LE DOWADLE DE 256 AU MAXI 8 MEGA
Revenir en haut Aller en bas
waza
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 22:50

j'ai recu ca par mail 5 euro de moin au 1er decembre

Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.
Revenir en haut Aller en bas
tazpaz
Invité




100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv EmptyVen 4 Nov 05 à 23:23

nouveau tarif ,hé oui mais toujours une qualité de service incertaine pour mltv.voir pas terrible du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% satisfait ma ligne tv Empty
MessageSujet: Re: 100% satisfait ma ligne tv   100% satisfait ma ligne tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% satisfait ma ligne tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait ou pas satisfait ?
» Satisfait... Oh oui
» ma ligne tv sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser