Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Satisfait... Oh oui

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberpap
Invité




Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui EmptyLun 17 Oct 05 à 19:38

Je suis satistait de ma LiveBox. Aucun problème à l'installation que j'ai réalisée en 5 mn sans le CD.
Les conditions: Connexion Ethernet pour le PC de bureau et 4 PC portables en WiFi, l'ensemble sous XP sauf un PC sous 98 qui est utilisé en serveur d'impression. Et tout le monde se connait et se reconnait.
J'ai eu quelques difficultés sur la LiveBox d'un ami en mode USB. Je n'ai pas réussi! Je pense que si la LiveBox était en cause, ce qui reste à prouver, les deux PC avaient aussi leur part de responsabilité. Je suis passé en Ethernet sur les deux prises disponibles, la rouge et la jaune après avoir modifié son statut, et depuis tout baigne chez cet ami. Téléphonie illimitée dans les deux installations.
Alors comme l'a justement dit un autre internaute, avant d'incriminer le mauvais fonctionnement de la LiveBox, posez-vous la question de savoir si de votre côté vous n'avez rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Re: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui EmptyMar 18 Oct 05 à 19:13

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Re: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui EmptyMer 19 Oct 05 à 17:10

moi je dis ça fait plaisir Very Happy

mais bon il est toujours plus facile d'incrimer la LB que ses ports USB...


bien sur la LB n'est pas exempte de défaut non plus.
Revenir en haut Aller en bas
palp
Invité




Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Re: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui EmptyJeu 27 Oct 05 à 0:02

cyberpapy_jf a écrit:
Je suis satistait de ma LiveBox. Aucun problème à l'installation que j'ai réalisée en 5 mn sans le CD.
Les conditions: Connexion Ethernet pour le PC de bureau et 4 PC portables en WiFi, l'ensemble sous XP sauf un PC sous 98 qui est utilisé en serveur d'impression. Et tout le monde se connait et se reconnait.
J'ai eu quelques difficultés sur la LiveBox d'un ami en mode USB. Je n'ai pas réussi! Je pense que si la LiveBox était en cause, ce qui reste à prouver, les deux PC avaient aussi leur part de responsabilité. Je suis passé en Ethernet sur les deux prises disponibles, la rouge et la jaune après avoir modifié son statut, et depuis tout baigne chez cet ami. Téléphonie illimitée dans les deux installations.
Alors comme l'a justement dit un autre internaute, avant d'incriminer le mauvais fonctionnement de la LiveBox, posez-vous la question de savoir si de votre côté vous n'avez rien oublié!

on en reparle dans quelque mois....

moi aussi aucun probleme pendant plus de 8 mois puis un jour ..... Hein2
Revenir en haut Aller en bas
lanalang
Invité




Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Re: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui EmptyVen 28 Oct 05 à 14:46

eu arrêter vos mauvaises langues c'est pas possible ca!!! Moi je dis la Livebox marche c'est seulement qu'elle n'est pas faites pour les amateurs, le wifi reste encore une chose assez difficile a configurer quand ca ne marche pas du premier coup! La livebox en elle même a des défauts c'est normal mais pour une utilisation courant (partage internet , et de fichier) ca marche niquel. Il faut juste des connaissances alors si ça ne marche pas c'est que c'est de votre faute. Sur ce +1 a ceux qui critike en BIEN la Livebox !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait... Oh oui Empty
MessageSujet: Re: Satisfait... Oh oui   Satisfait... Oh oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait... Oh oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait ou pas satisfait ?
» 100% satisfait ma ligne tv
» satisfait ou mecontent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser