Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma ligne tv sur pc

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile15
Invité




ma ligne tv sur pc Empty
MessageSujet: ma ligne tv sur pc   ma ligne tv sur pc EmptySam 19 Nov 05 à 11:19

bonjour à tous et toutes,

j'aimerais savoir si on peut recevoir la livebox donc les bouquets canal satellite sur pc
j'ai déjà un décodeur numéricable sur ma tv et je voudrais prendre livebox et brancher les chaines sur mon pc
j'ai déjà une carte tv ads tech instant tv pci et j'attends une twinhan der tci tnt
voilà
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
pouvez vous me dire si oui ou non je peux recevoir ces chaines sur mon pc et quels sont les branchements à effectuer si nécessaire ?

j'ai déjà un modem alcatel speed touch et je voulais savoir si pour ma ligne tv je dois également le changer ?

d'avance merci pour vos réponses
cécile
Revenir en haut Aller en bas
cedriclo
Invité




ma ligne tv sur pc Empty
MessageSujet: Re: ma ligne tv sur pc   ma ligne tv sur pc EmptyMar 22 Nov 05 à 11:40

Regardes mon post ici: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18235

J'ai branché le démo Thomson sur la carte TV de mon PC grace à l'adaptateur dont je parle dans le post, ce qui me permet d'avoir TPS sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ligne tv sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ligne tv
» ma ligne tv
» ligne LB
» ma ligne tv ?
» Ma ligne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser