Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PDA par Wifi avec LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Suze2005
Invité




PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: PDA par Wifi avec LB   PDA par Wifi avec LB EmptyMer 2 Nov 05 à 23:52


Bonjour,

Après des soirées passé sur le forum Livebox Wanadoo et après avoir essayé tous conseils donnés. Je reste avec toujourd le même problème: impossible de me connecter sur internet avec mon PDA HP IPAQ rx 3715. Wifi est connecté, mais le message "page recherche introuvable" continue de s'afficher. Je suis bloquer, je ne sais plus quoi faire. Il y quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci, Susan Grrr2 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
m.fichet
Invité




PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: PDA par Wifi avec LB   PDA par Wifi avec LB EmptyJeu 3 Nov 05 à 23:56

Tu es connecté en mode 'infrastructure' ou 'ad-hoc' ?
Normalement, c'est le mode infrastructure qui doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Suze2005
Invité




PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: Pda avec Lb pas internet   PDA par Wifi avec LB EmptyVen 4 Nov 05 à 11:49

Bonjour,
Merci de répondre, mais les propositions que tu me donne ne me dit rien. Dit moi ou je trouve ces configurations dans mon pda pour pouvoir essayer, svp. Merci à bientôt susan hein
Revenir en haut Aller en bas
keyserbr
Invité




PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: PDA par Wifi avec LB   PDA par Wifi avec LB EmptyVen 4 Nov 05 à 17:40

Salut,

La livebox fais un filtre par rapport au machines qui se connectent a elle

Elle bloque les adresses mac qu'elles ne connait pas .

2 solutions : tu renseignes l'adresse mac de ton pda dans la livebox ou tu desactives cette option dans le livebox.

Conseil : desactive l'option dans un premier temps pour voir si le probleme vient de la et apres active et renseigne l'adresse mac de ton pda !!

PS : La livebow le fais elle meme qd tu installes un pc en ethernet ou usb ou wifi mais la avec ton pda il faut le faire toi meme car tu ne l'installes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouf1200
Invité




PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: PDA par Wifi avec LB   PDA par Wifi avec LB EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:45

a mon avie tu lr remer a zero et tu lui rentre rien mais surtou il faut que ta live soi en mode association ton ppda devrais te demender ta clees wep tu la rentre et s'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDA par Wifi avec LB Empty
MessageSujet: Re: PDA par Wifi avec LB   PDA par Wifi avec LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDA par Wifi avec LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser