Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'offre 1 méga supprimée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danjos
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyDim 30 Oct 05 à 23:00

Il parait que "L'ordinateur individuel" annonce la disparition de l'offre à 1 méga courant novembre. Elle serait remplacée par Débit Max à 29,90 €.

Quelqu'un a vu cette article ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyDim 30 Oct 05 à 23:35

c'est une rumeur qui court est qui serait logique.
la logique "normal" etant qu'il n'y ai qu'une seule offre adsl (de 512 a maxi de la ligne)
FREE a donné le "la" super
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyLun 31 Oct 05 à 16:58

danjos a écrit:
Il parait que "L'ordinateur individuel" annonce la disparition de l'offre à 1 méga courant novembre. Elle serait remplacée par Débit Max à 29,90 €.

Quelqu'un a vu cette article ?

j'ai soucrit a cette offre lundi dernier !!
j'attend qu'elle soit mise en place chez moi pour
virer la petite merveille de technologie qui fonctionne
formidablement bien chez moi Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyLun 31 Oct 05 à 22:04

YES... au 8/11 le MAX baisse de 5€ rendant le 1 méga caduque.. Donc il dégage de la gamme... ( toujours accessible en revache dans le cas ou le max ne serait techniquement pas possible)..
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMar 1 Nov 05 à 16:00

bonjour a tous
moi jai du 512 et j envisage de prendre le 1 mega mai ma ligne peu prendre du 2048, seulement il n y apa cette offre si je veu changer de formule en ligne et je sui pa eligible au debit max
donc si qq un pourrai m eclairer Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMar 1 Nov 05 à 23:27

salut, si ta ligne peut avoir du 2048 elle est éligible au max car celui ci commence maintenant à 2048.. sauf si ton central n'est pas racordé en fibre optique ( auquel cas tu as droit au 2048/256 pour le meme prix..incluant l'antivirus et l'anti spam)
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMar 1 Nov 05 à 23:43

et bien quand je veu changer de debit par la rubrique abonnement j ai comme choix 1mega, debit max ou debit max 2 mai
cependant qd je met 1 mega ca me di que c est possible mai qd je met debit max ca met que m ligne supporte pas le debit max
or j ai fai plusieurs test d eligibilite et je suis eligible jusq au 2048 mai cette offre n apparait pas pour changer d offre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 0:36

faut que tu fasse la démarche dans une agence FT je pense qu'il peuvent faire le test pour savoir jusqu'a quel palier tu es éléigible et te faire une migration avec les débit bridé pour éviter les déco itempestives
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 0:52

Bonsoir,

Les personnes ayant le fofait 1 méga, seront passés automatiquement au Débitmax ou il faudra demander la migration ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 0:57

ok faudra que j aille dans mon agence
c est quand meme bizarre cette affaire Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 1:59

Ms27 a écrit:
Bonsoir,

Les personnes ayant le fofait 1 méga, seront passés automatiquement au Débitmax ou il faudra demander la migration ?

Merci.
Faudrat demender la Migration
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 2:01

Merci de ta réponse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 2:08

donc moi qui est eligible au 2048/256 mai pa au max , je paierai 29.90 par mois?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 2:24

chevaux a écrit:
donc moi qui est eligible au 2048/256 mai pa au max , je paierai 29.90 par mois?
Oui et si je compte bien ca fait une baisse de 10€ en trois mois, l'arcep accepte enfin que wanadoo s'aligne un peu plus sur les tarif des concurents
Revenir en haut Aller en bas
Katogan
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 2:42

chevaux a écrit:
donc moi qui est eligible au 2048/256 mai pa au max...

Et non, tu vas devenir éligible sur DébitMax avec la refonte de l'offre, éligibilité jusqu'à 50dB.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 13:45

je suis en campagne alors est ce que la connection 2048/256 sera bride ou j aurai des deconnections?


Longueur de ligne : 1011 mètres
Affaiblissement : 15.17 dB
Débit descendant ADSL : 8111 kbps (1014 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 23896 kbps (2987 ko/s)
Plaque ADSL : BO1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 15:05

Si il s'aver que ta ligne soit instable à son maximum de débit, elle serat bridé pour éviter les déconnection
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 17:03

en tout c est excellent si je peu avoir du 2048 pour 29.90 par mois
donc j ai plus q a attendre cette nouvelle offre
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 18:05

même plus tu pourrait avoir 3 ou 4 méga si ca ce trouve, faut que tu nous donne les cractéristiques de dégroup test pour qu'on voit, au fait la baisse de 5€ concernre t'elle aussi le forfait internet Max 2+
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 18:40

et bien j ai marque ce que donnai degroup test au dessus
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 20:02

doit y avoir un petit bug dans le test car ta ligne permet d'obtenir jusqu'a 8 méga
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 20:58

et bien ecoute je lai refait et ca me donne tjs ca mai ca met bien que je sui eligible jusq au 2048/256
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 22:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 22:39

alors c est quoi le probleme
je compren pa
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:59

si ta ligne peut supporté un débit avoisinent 8 méga (vu la longueur c'et possible) c'est bizare que tu ne soit pas éligible à l'internet Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offre 1 méga supprimée ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre 1 méga supprimée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» delai de passage du 1 mega au 18 mega
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» Forfait 2 Mbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser