Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Docleon
Invité




conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt Empty
MessageSujet: conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt   conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt EmptyDim 30 Oct 05 à 13:07

Bonjour
je viens de changer ma livebox sagem pour la livebox inventel ... je suis connecter en wifi... et jai un piti probleme mon ordi reboote au bout dun ptit moment pcq le systeme doit recuperer dune erreur serieuse ... lerreur serieuse c q les drivers du dongle wifi sagem font chier ceux du inventel ...
comment puis je faire pour virer les pilotes du dongle sagem sachant q je ne lai plus ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt Empty
MessageSujet: Re: conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt   conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt EmptyLun 31 Oct 05 à 15:37

Dasn Ajour/.suppression de programme tu n'as rien ? De memoire, il y a bien des prog à virer de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
 
conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drivers Dongle XG-703A ?
» Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi
» Erreur fin d'installation dongle wifi Inventel + windows me
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?
» installer juste les drivers pour le dongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser