Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yengstro
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 12:40

salut, j'ai une livebox sagem, avec un pc en ethernet, et un autre en wi-fi.
tout marche bien (installer avec le cd wanadoo)
seulement depuis un moment, le pc brancher au donglle wifi ne "semble " pas toujours charger les drivers au démérrage, des fois quand j allume le pc, il marche bien, des fois non.

j explique

en bas a droite, dans la barre de tache, vous avez l'icone du wifi (orange et bleu) qui se change en une autre icone, en forme de vague bleu, et qui nous donne la puissance du signal wifi.

bon, et bien très souvent (1 demarrage sur 3), le pc reste bloquer a la 1ere icone, il ne se connecte jamais, et ne nous donne donc pas la puissance du signal. il reste sur le 1er icone orange et bleu. si je redemarre le pc, XP n arrive pas a fermer 2 programme (j ai pas relever ,les noms), je suppose que c est ceux du donglle...

vous avez une idée de ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 13:09

Je crois que dans tes paramètres réseaux, il te faut désactiver la gestion du WiFi par Windows.

Clic droit sur la connexion WiFi et le troisième onglet.

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Yengstro
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 13:31

ok, je teste et je te dis si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Yengstro
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 13:36

j ai pas de 3e onglet dans ma connection wi-fi...
j ai que générale et parametre avance (et rien ne correspond a ce que tu me dis)
Revenir en haut Aller en bas
Yengstro
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 14:21

please help me
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyJeu 9 Juin 05 à 14:22

jai un probleme similaire , quand je veux desactiver le wifi windows , pour utiliser le logiciel proprietaire de ma carte , rien a faire 5min apres il se reactive
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi EmptyVen 10 Juin 05 à 13:34

La clé wifi est non detecté si l'icone n'est pas avec les barres bleues ( liaison radio visible avec la box) et rouge plus un ! si non vu.

Citation :
jai un probleme similaire , quand je veux desactiver le wifi windows , pour utiliser le logiciel proprietaire de ma carte , rien a faire 5min apres il se reactive

Dans demarrer -> executer -> saisir services.msc

Desactiver ou mettre à manuel le type de démarrage du service de config auto sans fil .

(Pour afficher l'onglet du même nom dans les propriétés de la connexion sans fil , il faut demarrer le service.)

En desactivant le soft wifi , on peut ainsi utiliser le configurateur XP .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi   Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de chargement drivers du dongle wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drivers Dongle XG-703A ?
» Drivers du Dongle Wifi Sagem
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?
» installer juste les drivers pour le dongle
» conflit de dongle .. c la guerre des drivers et windows tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser