Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptySam 29 Oct 05 à 11:18

T'as du pot
J'ai été applé par le SAV de wanadoo. Ils m'ont fait faire un tas de manip. je n'avais pas accès à mon téléphone.
En définitive, ils m'ont fait changer de livebox.
Ils m'ont rappeler pour la réinitialiser. Tout marche.......sauf le téléphone.
Ils doivent me recontacter lundi ou mardi prochain. Mais comme mardi c'est le 1er novembre, je n'attends rien avant mercredi.
Ils ne comprennent rien et vont voir au central, donc faire certainement appel à des informaticiens.
Bref, en panne depuis le 7 oct, ça dure.
Tu ne m'as pas dit si c'était revenu tout seul ou si tu avais une manip
A+
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 20:26

Je vous donne de mes nouvelles.
Malgré E-mails, lettres, coups de fil, je n'ai toujours pas de téléphone.
Ils se foutent royalement des clients.
Dès que je connaîtrai une FAI digne de ce nom je quitterai wanadoo.
Au 7 nov cela fera un mois que je suis en panne.
Pendant ce temps j'ai eu droit à un coup de fil et un changement de livebox, sans résultat.
Salutations.
Henlam
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 13:21

AU 15 novembre: toujours pas de téléphone sur ma LiveBox.
Que faire ??
Plus d'1 mois en panne, quelqu'un est de chez wanadoo ??
les autres FAI sont du même genre ?? ou certaines émergent du lot ??
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 17:10

henlam a écrit:
Dès que je connaîtrai une FAI digne de ce nom je quitterai wanadoo.

Heu, je crois que l'on avait tous compris ... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 22:50

Bonsoir Henlam!
J' ai le même pb que toi depuis le 28 sept; j' ai mis plusieurs mails sur ce sujet dans la rubrique " impossible d' activer la téléphonie" dont un le 14 nov au soir suite à un appel du service clients de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 19:02

figurez-vous que mon épouse a eu un coup de fil me demandant d'appeler le Svce technique et disant que cela devait être réglé depuis longtemps ?????????
Ma surprise est grande car j'ai appelé le sav il y a 5 jours et rien ne marchait.

je viens d'appeler le SAV qui.....cherche et doit me rappeler.

C'est fait, la panne est encore là et c'est dans les mains des experts ...........
je vais aller voir to post
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyMer 16 Nov 05 à 19:05

gaia: je n'ai pas trouvé ton topo, où est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 15:20

Ce 20 novembre, toujours pas de téléphone.
Si quelqu'un de chez wanadoo, lit ce message peut-il me répondre.
je fais le projet d'annuler mon abonnement de 10 euros au téléphone, d'attendre une semaine, puis de reformuler une autre demande.
Est-ce une bonne idée??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 15:32

henlam a écrit:
Ce 20 novembre, toujours pas de téléphone.
Si quelqu'un de chez wanadoo, lit ce message peut-il me répondre.
je fais le projet d'annuler mon abonnement de 10 euros au téléphone, d'attendre une semaine, puis de reformuler une autre demande.
Est-ce une bonne idée??
Merci.

Comme on peut le lire sur d'autre topic , as tu fais activer le couple @ mac et n° de série depuis une agence ?

Suite à un changement de box ? , ce couple a t il été renseigné pour réattribution du N° 087xxxx .

Attention à ne pas se tromper entre des 8 et des B , c'est à saisir en majuscule aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 19:59

oui, cela m'a permis d'avoir accès à Internet, mais au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 20:41

henlam a écrit:
oui, cela m'a permis d'avoir accès à Internet, mais au téléphone.

Sous ta box , @ mac et S/N sont utiles pour activer , réactiver la VoIP;
Ca n'a rien à voir avec l'accès internet hein

Il te faut etre connecté pour recevoir le téléphone sur internet , c'est tout.

Dans ta box , as tu le n° de tél ?

l'as tu déjà eu , changement de box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 21:17

Si tu veux envois moi par MP ton mail ton N°de série et MAC de la Nelle LB afin que je relance la réatribution du N° de tel... C'est réglé demain.. En revanche si après ça toujours rien, c'est autre chose de moins simple..
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 21:52

Ca y est, t'as un message perso.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 22:46

henlam a écrit:
gaia: je n'ai pas trouvé ton topo, où est-il ??

Il est dans la rubrique téléphone " impossible d' activer le téléphone".
Merci de me tenir au courant du resultat des manip qu' on va faire pour toi.
l'assistance commerciale m' a conseillé , si le service technique ne résout pas le pb d' ici une quinzaine, mais sous toute reserve d'efficacite, de resilier l' abonnement pour ensuite en reprendre un autre afin de changer de n° de tel en 08.Mais moi non plus je ne sais pas si c'est une bonne idée
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 22:51

gaia a écrit:
henlam a écrit:
gaia: je n'ai pas trouvé ton topo, où est-il ??

Il est dans la rubrique téléphone " impossible d' activer le téléphone".
Merci de me tenir au courant du resultat des manip qu' on va faire pour toi.
l'assistance commerciale m' a conseillé , si le service technique ne résout pas le pb d' ici une quinzaine, mais sous toute reserve d'efficacite, de resilier l' abonnement pour ensuite en reprendre un autre afin de changer de n° de tel en 08.Mais moi non plus je ne sais pas si c'est une bonne idée
Gaia

Cela peut etre la solution si la manipulation de benou conduit sur une erreur -10 ou -13 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 0:33

merci de vos réponses.
Je vais attendre la fin du mois de novembre, et si ce n'est pas réparé, je vais résilier mon abonnement actuel, et, qq jours plus tard, redemander un autre abonnement.
mais, ça, dans le meilleur des cas, je n'aurai pas de 0875 xxx avant 2006
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils mettent autant de temps et pourquoi ils ne me tiennent pas au courant
Si vous avez du nouveau, je suis preneur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:48

Vous avez du neuf ??
Pas moi, je suis toujours en panne.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:02

henlam a écrit:
Vous avez du neuf ??
Pas moi, je suis toujours en panne.

Moi aussi,le pb est entre les mains du service clients de Bordeaux; concernant la résiliation de l' abonnement pour reprendre un autre n°, quelqu'un de ce forum travaillant chez wanadoo ( son nom m'échappe pour l'instant) m' a écrit que ça ne servait à rien car le pb vient des comptes clients , que s' il suffisait de faire ça , il y a longtemps que wanadoo l'aurait suggéré.
Mais ça dure !! N'ont-ils pas une obligation de résultats??
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:54

merci de ta réponse.
Je me demande si je n'aurais pas intérêt à aller chez Tiscali, alias Alice.
J'attends depuis le 7 octobre.
De plus les tarifs ne sont pas les mêmes.
Wanadoo: 29.90 + téléphone (10€) + loc livebox (3€)= 43€
tiscali: 29.90 €
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 0:16

henlam a écrit:
merci de ta réponse.
Je me demande si je n'aurais pas intérêt à aller chez Tiscali, alias Alice.
J'attends depuis le 7 octobre.
De plus les tarifs ne sont pas les mêmes.
Wanadoo: 29.90 + téléphone (10€) + loc livebox (3€)= 43€
tiscali: 29.90 €

Je ferai bien de même mais je suis engagée pour encore 10 mois (difficile de dénoncer le contrat car je n' ai pas pb avec internet et la wi-fi et la VOIP est un service annexé).
D' autre part, j' ai entendu ou lu qu' Alice était dépassé par son succès ( mais ça on a déjà vu!) et que la hotline ne suivait pas.
Moi j'attends le tél depuis le 28 sept et deathsquadron ( j' ai retrouvé son nom) laisse entendre que les serveurs VOIP marchent de façon très aléatoire.Je me demande si on l' aura un jour et surtout si vraiment qqun se penche sur notre pb ou s' ils sont incapables de le résoudre.Il semblerait que tous ceux qui attendent n' aient que bien peu de points communs.
Ce qui me met en rogne, c'est de ne rien savoir! Mes remboursements d'appels hotline me vont pas me faire patienter longtemps, pourtant ce devait être le but recherché!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 1:13

oups désolé... erreur -10.. donc pas good...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques   A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous car édifiant sur WANADOO et ses pratiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...
» Questions pratiques
» a lire !!
» a lire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser