Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche notice Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
stack
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 11:25

Bonjour ,je suis à la recherche de la notice du routeur livebox inventel .
Il y a bien celle du sagem sur le site Wanadoo mais pas trace de l'Inventel .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 11:35

Essayez http://www.inventel.com

J-L
Revenir en haut Aller en bas
stack
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 11:42

Merci mais j'ai déjà fait les recherches sur le site inventel et rien ,pas de doc .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 12:06

Que'est-ce que vous cherchez comme doc ?

Sur le site Inventel, on peut charger le CD qui est livré avec la livebox.

Il y a un fichier d'aide de 14M, si c'est ce que vous cherchez, je peux essayer de le "poser" quelque part...


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
remix
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 12:08

Bonjour chez inventel a tu essayer de t'inscrire pour événtuellement demander cette notice regarde ici
http://www.inventel.com/fr/support/
Revenir en haut Aller en bas
stack
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 12:38

je recherche la notice technique du modem inventel ,elle doit faire une centaine de pages
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 12:45

voir :
http://jean.luc.coulon.free.fr/livebox

Vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
stack
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 13:18

Super un Grand merci Jean-luc Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 15:51

Jean-Luc a écrit:
voir :
http://jean.luc.coulon.free.fr/livebox

Vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur.

Jean-Luc

Tiens je savais pas qu'il existait une version PDF de la doc de la Livebox Inventel.
Apparement c'est le fichier d'aide transformé en PDF, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 17:25

stack a écrit:
Bonjour ,je suis à la recherche de la notice du routeur livebox inventel .
Il y a bien celle du sagem sur le site Wanadoo mais pas trace de l'Inventel .
Merci

t'as pas du chercher des masses sur le site de support !

le fichier est également présent sur le CD de la Livebox et s'installe dans le menu Démarrer / Tous les programmes / Livebox ...

La version PDF n'est dispo que sur le site pas sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 17:27

Jice, je pense que la question initiale venait d'une personne qui n'a pas la livebox en question. Dans ce cas, pour atteindre toutes les focntions de la rubrique support, c'est assez "délicat" car il faut s'enregistrer.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 17:28

Jean-Luc a écrit:
Jice, je pense que la question initiale venait d'une personne qui n'a pas la livebox en question. Dans ce cas, pour atteindre toutes les focntions de la rubrique support, c'est assez "délicat" car il faut s'enregistrer.

J-L

oui effectivement, mais ce n'étais pas clair dès le départ.

effectivement j'ai pu être un peu sec, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyMer 19 Oct 05 à 22:57

Oui effectivement, comme le souligne Jean Luc, j'ai un accès seulement à la partie DW-B 200 du support Inventel, d'où mon ignorance Smile. J'ai bien le fichier CHM mais je ne savais pas qu'il existait aussi une version PDF de cette aide.
Fin bon je te pardonne vu que j'ai l'honneur de figurer dans ta signature Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 10:57

Tof_ a écrit:
Oui effectivement, comme le souligne Jean Luc, j'ai un accès seulement à la partie DW-B 200 du support Inventel, d'où mon ignorance Smile. J'ai bien le fichier CHM mais je ne savais pas qu'il existait aussi une version PDF de cette aide.
Fin bon je te pardonne vu que j'ai l'honneur de figurer dans ta signature Mdr3

tu le mérites bien ton tuto est pas mal fait et évitera j'espère d'avoir toujours la même question, comment passe-t-on en IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 15:26

D'ailleurs j'avais une question subsidiaire. J'essaie d'enregistrer une Livebox Inventel sur le support (ici : http://www.inventel.com/fr/support/register/) et je n'arrive pas trouver ce qu'il faut rentrer en Numéro de produit.

Sur le site c'est marqué :
Citation :
Numéro du produit
Entrez uniquement le dernier bloc de caractères (4 ou 5 caractères selon l'étiquette)
(chiffres, A,B,C,D,E ou F)


Quel numéro je dois prendre sur celle-ci ?

Pour le moment j'ai une erreur :
Citation :
Nous rencontrons un problème pour traiter vos données :
Le numéro de série et la clef Wep saisies n'ont pas permis la reconnaissance de votre matériel - Vérifiez attentivement l'un et l'autre.
Inutile de vous dire que j'ai bien saisie les 6 derniers chiffres/lettres de la clé WEP.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 05 à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 17:43

Le SSID par défaut es votre livebox est WANADOO-XXXX

Le numéro de produit est justement XXXX



Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Frank ZA
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: delais d'inscription sur le site inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 18:01

Bonjour à tous

pour info

j'ai la lvebox inventel 1ère connection le 1 octobre 2005

seulement réussi l'inscription sur le site inventel il y a 1 heure

il faut rentrer les 4 derniers chiffres de la clef wap
et
les 4 derniers chiffres du nom du produit à la fin de SSID

(en passant merci pour l'info que j'ai trouvé sur ce site)

c'est sur la boite et au dos du dossier.

une fois inscrit, tu as accès comme dit plus haut au cd, au manuel et autre faq.

c'est vrai que ce serait mieux d'avoir ces documents avant la mise en service de la box.

sans le site sur lequel je suis et que je remercie, mon réseau ne fonctionneriait pas

donc patience pour l'nscription = 20 jours pour moi

FZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: delais d'inscription sur le site inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 19:19

Frank ZAPPA a écrit:

c'est vrai que ce serait mieux d'avoir ces documents avant la mise en service de la box.

La doc... elle se trouve aussi sur le CD qui a été livré avec la livebox.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: delais d'inscription sur le site inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 19:26

Jean-Luc a écrit:
Frank ZAPPA a écrit:

c'est vrai que ce serait mieux d'avoir ces documents avant la mise en service de la box.

La doc... elle se trouve aussi sur le CD qui a été livré avec la livebox.


Jean-Luc

ça je l'ai déjà dit plus haut...


Tof : il se peut que ta borne ne soit pas dans la base d'Inventel, faut attendre une mise à jour.
Pour le nom du produit, comme l'a dit JL, c'est du style Wanadoo-XXXX où ce sont les X à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:19

Punaise j'ai essayé des tas de combinaisons de chiffres avec le numero de série, la référence fabricant et code article Mr. Green mais j'avais pas pensé au code à 4 chiffres/lettres de l'ESSID. Ils pourraient indiquer l'info sur la page d'enregistrement quand même...
Bon voilà l'enregistrement est passé nickel
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:51

salut tof_ à quoi ça sert de s'enregistrer chez inventel ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:15

Ca permet de pouvoir télécharger le tout dernier CD et les tous derniers pilotes, firmwares, docs, etc... pour la Livebox.
De plus c'est pas mal documenté pour résoudre un bon nombre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Frank ZA
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: delais d'inscription sur le site inventel   Recherche notice Inventel EmptyVen 21 Oct 05 à 2:50

jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Frank ZAPPA a écrit:

c'est vrai que ce serait mieux d'avoir ces documents avant la mise en service de la box.

La doc... elle se trouve aussi sur le CD qui a été livré avec la livebox.


Jean-Luc

ça je l'ai déjà dit plus haut...


Tof : il se peut que ta borne ne soit pas dans la base d'Inventel, faut attendre une mise à jour.
Pour le nom du produit, comme l'a dit JL, c'est du style Wanadoo-XXXX où ce sont les X à saisir.

exact après vérification, mais faut vraiment fouiner dans le cd, alors qu'il serait plus simple que s'ouvre un vrai ménu suite à l'introduction du cd dans l'ordinateur

pour exemple voir les cd livrés dans les revues achetés dans les maisons de la presse

FZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel EmptyVen 21 Oct 05 à 9:45

Le comble serait que la notice d'installation du CD-ROM se trouve sur CD-ROM...

Il y eu un vendeur d'imprimante qui avait mis la notice de l'imprimante sur le CD des drivers et dès que vous aviez terminé l'installation de l'imprimante, elle crachait les 100 pages de docs... Vous pouviez donc racheter une cartouche pour vos besoins propres.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche notice Inventel Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Inventel   Recherche notice Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche notice Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!
» Recherche dongle WiFi inventel
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?
» recherche le lien pour me rendre sur inventel
» Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser