Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyJeu 7 Oct 04 à 23:21

Bonjour,

Ca me prend tellement la tête que j'ai mis mon pb de côté pendant quelques jours mais si quelqu'un peu m'aider, toute info sera la bienvenue:

Depuis que j'ai passé mon PC Wifi en Usb, impossible d'accéder à la console d'administration (l'accès m'est refusé). J'ai lu tous les messages concernant cette fameuse console, je les ai suivis à la lettre mais rien ne marche!!!!

J'ai essayé en faisant l'installation complète et en réinitialisant la LB mais rien à faire, j'ai du laissé mon PC en wifi alors que je DOIS le passer en usb car un 2ème PC attend d'être connecté en wifi.


Au secours!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyVen 8 Oct 04 à 12:17

Tu peux connecter simultanément 2 pc en WIFI.
J'en suis à trois dont un Pocket PC et j'ai pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyVen 8 Oct 04 à 15:44

mala116 a écrit:
Tu peux connecter simultanément 2 pc en WIFI.
J'en suis à trois dont un Pocket PC et j'ai pas de soucis !

Absolument, c'est d'ailleurs prévu avec d'autre bécannes mais pour l'instant, mon soucis est que lorsque je suis en wifi, je ne peux pas accéder à la console d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Natpuce
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyVen 8 Oct 04 à 16:45

Mais faut-il déjà savoir ce que tu entends par "l'accès m'est refusé"...?
Tu as un message d'erreur une description, quelque chose qui te l'indique..?
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyVen 8 Oct 04 à 17:17

Natpuce a écrit:
Mais faut-il déjà savoir ce que tu entends par "l'accès m'est refusé"...?
Tu as un message d'erreur une description, quelque chose qui te l'indique..?

Quand je vais sur "configuration de la WH", j'attérie sur http://configuration.adsl/ où un lien me signale que l'accès est réservé et protégé par un mot de passe . Lorsque je clicke sur ce lien j'obtiens "401 Unauthorized".
Revenir en haut Aller en bas
sagre
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 2:20

Anne a écrit:
Natpuce a écrit:
Mais faut-il déjà savoir ce que tu entends par "l'accès m'est refusé"...?
Tu as un message d'erreur une description, quelque chose qui te l'indique..?

Quand je vais sur "configuration de la WH", j'attérie sur http://configuration.adsl/ où un lien me signale que l'accès est réservé et protégé par un mot de passe . Lorsque je clicke sur ce lien j'obtiens "401 Unauthorized".

dans ta barre adresse explorer tape :192.168.1.1
c l'adresse par defaut de ta live boxe(inventel)
Revenir en haut Aller en bas
sagre
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 2:22

et le mot de passe par defaut est :
admin
admin
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 9:37

Bonjour,
avant même d'aller sur le forum pour poser ce type de questions, la B.A. BA consiste à lire la notice d'utilisation de la livebox. De la même façon, le site de Wanadoo donne un maximum de renseignements :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr
Sur la gauche de cette page, il faut cliquer sur Téléphonie Wanadoo.
Ca vous éviterait d'avoir à poser ces questions élémentaires sur ce forum.
Cordialement,
Shrek, bourru de service
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 10:08

Shrek a écrit:
Bonjour,
avant même d'aller sur le forum pour poser ce type de questions, la B.A. BA consiste à lire la notice d'utilisation de la livebox. De la même façon, le site de Wanadoo donne un maximum de renseignements :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr
Sur la gauche de cette page, il faut cliquer sur Téléphonie Wanadoo.
Ca vous éviterait d'avoir à poser ces questions élémentaires sur ce forum.
Cordialement,
Shrek, bourru de service

Tout à fait d'accord avec toi Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 16:54

Shrek a écrit:
Bonjour,
avant même d'aller sur le forum pour poser ce type de questions, la B.A. BA consiste à lire la notice d'utilisation de la livebox. De la même façon, le site de Wanadoo donne un maximum de renseignements :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr
Sur la gauche de cette page, il faut cliquer sur Téléphonie Wanadoo.
Ca vous éviterait d'avoir à poser ces questions élémentaires sur ce forum.
Cordialement,
Shrek, bourru de service

Salut le Bourru de Service!

C'est tellement élémentaire que tu ne parviens même pas à m'aider!
Bien sûr que j'ai tapé mon adresse IP, il me semble avoir signalé que j'avais tout testé... et ça ne marche pas, il me donne le message 401!!! Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 16:55

mala116 a écrit:
Shrek a écrit:
Bonjour,
avant même d'aller sur le forum pour poser ce type de questions, la B.A. BA consiste à lire la notice d'utilisation de la livebox. De la même façon, le site de Wanadoo donne un maximum de renseignements :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr
Sur la gauche de cette page, il faut cliquer sur Téléphonie Wanadoo.
Ca vous éviterait d'avoir à poser ces questions élémentaires sur ce forum.
Cordialement,
Shrek, bourru de service

Tout à fait d'accord avec toi Shrek !


Idem pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 17:20

Anne a écrit:
Idem pour toi!
Hello...
Que de gentillesses....

Ceci étant, Anne, as-tu à nouveau accès à la configuration de la Livebox, avec l'information communiquée par nomad :
nomad a écrit:
dans ta barre adresse explorer tape :192.168.1.1
c l'adresse par defaut de ta live boxe(inventel)
?

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 18:35

Equis a écrit:
Anne a écrit:
Idem pour toi!
Hello...
Que de gentillesses....

Ceci étant, Anne, as-tu à nouveau accès à la configuration de la Livebox, avec l'information communiquée par nomad :
nomad a écrit:
dans ta barre adresse explorer tape :192.168.1.1
c l'adresse par defaut de ta live boxe(inventel)
?

See U Soon,

Malheureusement, non.

Comme signalé lors d'un ancien message (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé depuis la nouvelle organisation du forum) et contrairement à ce que disent certains (ceux qui croient toujours tout savoir sur tout et tous et se permettent de juger tout et tous), j'ai bien épluché le forum, wanadoo et inventel, testé pleins de trucs avant de laisser mes questions sur le forum.

Mais nos 2 Dieux de la Livebox qui se sont manifestés si grâcieusement un peu plus haut vont bien trouver "La" solution.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 18:39

C'est pourtant pas bien compliqué .



Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! GS_d7f0bb0bde15fffbe89764bf9dee335e
Revenir en haut Aller en bas
sagre
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 21:31

Anne a écrit:
Equis a écrit:
Anne a écrit:
Idem pour toi!
Hello...
Que de gentillesses....

Ceci étant, Anne, as-tu à nouveau accès à la configuration de la Livebox, avec l'information communiquée par nomad :
nomad a écrit:
dans ta barre adresse explorer tape :192.168.1.1
c l'adresse par defaut de ta live boxe(inventel)
?

See U Soon,

Malheureusement, non.

Comme signalé lors d'un ancien message (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé depuis la nouvelle organisation du forum) et contrairement à ce que disent certains (ceux qui croient toujours tout savoir sur tout et tous et se permettent de juger tout et tous), j'ai bien épluché le forum, wanadoo et inventel, testé pleins de trucs avant de laisser mes questions sur le forum.

Mais nos 2 Dieux de la Livebox qui se sont manifestés si grâcieusement un peu plus haut vont bien trouver "La" solution.


c pas la peine de le prendre de haut comme ça ,on a peut etre pas vue tous tes messages .
mais bon je t'en veux pas .
juste que dieu de la live box a reussi a regler ces problemes tous seul et a essayer d'aider qlq qui ne sais pas etre aimable .donc dieu disparait comme il est aparu et te conseille de lire ce forum la verite n'est pas ailleur farao
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 21:53

Trèfle de dispute, quelle est ta config, et que se passe t il en détail ?

Normalement, Confused tu démares ton browser, tu vas à l'adresse 192.168.1.1

Alors, tu dois voir une boite te demendant user/mot de passe

là tu entres admin/admin

Est-ce là que tu coinces ???
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMar 12 Oct 04 à 23:26

Bon courage les gars !! colors
Revenir en haut Aller en bas
Natpuce
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMer 13 Oct 04 à 13:19

Si il te refuse l'accès c'est peut etre aussi que tu as changé le mot de pass admin dans ta configuration de la LB !!
Dans ce cas la, la meilleure chose a faire est de faire un reset de la LB aux paramètres d'usine...si tu ne sais pas comment faire, je veux bien t'aider.....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMer 13 Oct 04 à 16:50

[quote="mala116"]C'est pourtant pas bien compliqué .


vazy donc! Explique puisque c pas compliqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la notice alors ?   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMer 13 Oct 04 à 16:54

[quote="nomad"]
Anne a écrit:
Equis a écrit:
Anne a écrit:
Idem pour toi!
Hello...
Que de gentillesses....

Ceci étant, Anne, as-tu à nouveau accès à la configuration de la Livebox, avec l'information communiquée par nomad :
nomad a écrit:
dans ta barre adresse explorer tape :192.168.1.1
c l'adresse par defaut de ta live boxe(inventel)
?

See U Soon,

Malheureusement, non.

Comme signalé lors d'un ancien message (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé depuis la nouvelle organisation du forum) et contrairement à ce que disent certains (ceux qui croient toujours tout savoir sur tout et tous et se permettent de juger tout et tous), j'ai bien épluché le forum, wanadoo et inventel, testé pleins de trucs avant de laisser mes questions sur le forum.

Mais nos 2 Dieux de la Livebox qui se sont manifestés si grâcieusement un peu plus haut vont bien trouver "La" solution.


c pas la peine de le prendre de haut comme ça ,on a peut etre pas vue tous tes messages .
mais bon je t'en veux pas .
juste que dieu de la live box a reussi a regler ces problemes tous seul et a essayer d'aider qlq qui ne sais pas etre aimable .donc dieu disparait comme il est aparu et te conseille de lire ce forum la verite n'est pas ailleur


Le message concerne nos Dieux de la LB, les sus- nommés Shrek et Malal 116 qui parlent et n'agissent pas... mais j'ai pas lu tous les messages, peut- être que l'un d'eux a trouvé la solution... sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMer 13 Oct 04 à 17:00

PinkY a écrit:
Trèfle de dispute, quelle est ta config, et que se passe t il en détail ?

Normalement, Confused tu démares ton browser, tu vas à l'adresse 192.168.1.1

Alors, tu dois voir une boite te demendant user/mot de passe

là tu entres admin/admin

Est-ce là que tu coinces ???


En effet, c'est là car il ne demande pas de mot de passe il m'indique que je ne suis pas autorisée à accéder à cette commande (err. 401).
Les mots de passent n'ont pas été modifiés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyMer 13 Oct 04 à 17:33

Procédure de Retour aux Paramètres d'Usine
Par cette manipulation, vous allez pouvoir effacer tous les paramètres qui ont été entrés dans votre Livebox, et revenir à ceux qui y avaient été programmés à sa sortie d'usine.

Pour il vous suffit de suivre les manipulations suivantes :



Déconnectez tous les câbles connectés à votre Livebox

Maintenez le bouton d'association 1 enfoncé, et rebranchez le secteur sur votre Livebox



Maintenez le bouton d'association enfoncé jusqu'à ce que les indicateurs , et s'allument.

Vous pouvez alors relâcher le bouton d'association

L’indicateur lumineux clignote alors 5 fois.



Le retour au paramètres d'usine est mainteant terminé, vous devez observer un clignotement synchrone de tous les voyants lumineux. Redémarrez alors votre Livebox


Vous devez alors refaire l'installation de votre Livebox à l'aide du CD-ROM fourni dans le pack.

Note :

Si la procédure n'aboutit pas et que le produit redémarre sans passer par le Retour aux Paramètres d'Usine, reprenez alors entièrement la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
sagre
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptyVen 15 Oct 04 à 3:31

le mieux anne c que tu demande avec msn une assistance a distance a l'un des ces charmant jeune homme qu'il prenne le control de ta machine pour voir si c pas ta lb qui a 1 prob
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptySam 16 Oct 04 à 0:35

mala116 a écrit:
Procédure de Retour aux Paramètres d'Usine
Par cette manipulation, vous allez pouvoir effacer tous les paramètres qui ont été entrés dans votre Livebox, et revenir à ceux qui y avaient été programmés à sa sortie d'usine.

Pour il vous suffit de suivre les manipulations suivantes :



Déconnectez tous les câbles connectés à votre Livebox

Maintenez le bouton d'association 1 enfoncé, et rebranchez le secteur sur votre Livebox



Maintenez le bouton d'association enfoncé jusqu'à ce que les indicateurs , et s'allument.

Vous pouvez alors relâcher le bouton d'association

L’indicateur lumineux clignote alors 5 fois.



Le retour au paramètres d'usine est mainteant terminé, vous devez observer un clignotement synchrone de tous les voyants lumineux. Redémarrez alors votre Livebox


Vous devez alors refaire l'installation de votre Livebox à l'aide du CD-ROM fourni dans le pack.

Note :

Si la procédure n'aboutit pas et que le produit redémarre sans passer par le Retour aux Paramètres d'Usine, reprenez alors entièrement la procédure.


Fait... fait... refait
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! EmptySam 16 Oct 04 à 0:37

nomad a écrit:
le mieux anne c que tu demande avec msn une assistance a distance a l'un des ces charmant jeune homme qu'il prenne le control de ta machine pour voir si c pas ta lb qui a 1 prob

ça me branche pas trop cette solution.
J'ai installé un 2ème PC en wifi et en réseau... depuis celui- ci, miracle, j'accède à la console d'admin... c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!   Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une carte wifi pci faur renseigner l'adresse mac ?
» Renseigner un dns ?
» Savoir ou se renseigner
» live box 2078k + option ping ?
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser