Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 longueur de ligne ????? et FT pas clair???

Aller en bas 
AuteurMessage
sylrnd
Invité




longueur de ligne ?????  et FT pas clair??? Empty
MessageSujet: longueur de ligne ????? et FT pas clair???   longueur de ligne ?????  et FT pas clair??? EmptyMer 19 Oct 05 à 0:40

bonjour,voici ce qui m'arrive :

Je ne peux pas avoir l'ADSL, longueur de ligne 6504 m 67,06dB,( trois essais de FAI dont Wanadoo).mes voisins de gauche et droite non plus!
Mon voisin d'en face à l'adsl 1Mega chez Wanadoo, longueur de ligne 5355 m 55,23 dB, mais ses voisins de gauche et de droite ne peuvent pas l'avoir non plus.
Voisin de gauche 6489 m, 66,84 dB et idem pour celui de droite.

le technicien de FT m'a expliqué la chose suivante : mon voisin d'en face est racordé au PC d'en face (boite de raccordement en bas du poteau) (c'est vrai j'ai verifié), les autres sont raccordés à un autre PC ???????? pourquoi et ou?

j'ai fait une demande dans les règles à FT pour me raccorder au pc d'à coté de ma maison.
réponse de FT: "qui paye?" je réponds que c'est à eux de payer le nouveau raccordement puisque je ne suis pas raccorder au bon endroit.
réponse de FT: "pas possible pour raison technique" je réponds que c'est un de leur tecnicien qui m'a indiquer la procedure et qui m'a dit que c'etait possible.
réponse de FT : "nous ne le ferons pas, pour raison de concurrence... (je suis chez budget telecom)

voilà vous savez tout, quelqu'un à une idée??? hein hein3 Hein4 Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




longueur de ligne ?????  et FT pas clair??? Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne ????? et FT pas clair???   longueur de ligne ?????  et FT pas clair??? EmptyMer 19 Oct 05 à 11:35

Bonjour,
ce sont les mystères des installations téléphoniques surtout valables en campagne, les gens des villes se déplaçants vers la campagne certains villages s'étendent et bien sûr les lignes téléphoniques viennent de plusieurs endroits (en fonction des voies d'accès au dit village), d'où la disparité dans la longueur de lignes entre proches voisins.
Si FT ne veut rien faire, personne ne peut les obliger à bouger malheureusement, seule solution le ReADSL limité à 512 ou solution extrême lorsque l'on peut : déménager !
Désolé de ne pouvoir te donner une solution plus simple !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
longueur de ligne ????? et FT pas clair???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de ligne, attenuation etc.. qui croire? combien max
» longueur de ligne
» conaitre sa longueur de ligne
» pb avec meetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser