Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 longueur de ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskell
Invité




longueur de ligne Empty
MessageSujet: longueur de ligne   longueur de ligne EmptyMar 17 Mai 05 à 16:26

Slt a tous
Voila j'ai vu que vous notez dans vos signatures la longueur de vos lignes , mais ou peut on voir cette info , moi je ne sais pas la longueur que j'ai , merci d'avance a la personne ou aux personnes qui me répondrons bien gentiment. Mdr3

PS: j'ai la livebox sagem connecter avec 2 ordis sur les ports ethernet je pensais que sa améliorait les pings quand je joues en réseaux , mais non sa ne vient pas de la , domage qu'avec du debit max ont ai pas l'améliration des pings comme avec du 1024 et option joueur.....
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




longueur de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne   longueur de ligne EmptyMar 17 Mai 05 à 16:33

www.degrouptest.com

Cette question a déja été posée sur le forum ..... ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Invité




longueur de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne   longueur de ligne EmptyMar 17 Mai 05 à 20:53

MERCI pour ta réactivité et pour ce qui est du renouvelement de la question , j'ai pourtant longuement parcouru le forum mais je n'avais pas vu le lien que tu viens de m'indiquer - il y a tellement de chose que c'est pas evident , tres bon boulot de la part des admins , et bon taf aussi a tous les visiteurs qui donnent de tres bonnes astuce.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




longueur de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne   longueur de ligne EmptyMar 17 Mai 05 à 22:20

Triskell a écrit:
MERCI pour ta réactivité et pour ce qui est du renouvelement de la question , j'ai pourtant longuement parcouru le forum mais je n'avais pas vu le lien que tu viens de m'indiquer - il y a tellement de chose que c'est pas evident , tres bon boulot de la part des admins , et bon taf aussi a tous les visiteurs qui donnent de tres bonnes astuce.

Le mieux est d'utiliser la fonction Recherche ... je viens de faire l'essai en cherchant "signature" ... un des posts me donnais la réponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Invité




longueur de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne   longueur de ligne EmptyMar 17 Mai 05 à 23:08

Et oui merde j'y pense jamais a ce truc " rechercher "
lol
Merci

longueur de ligne Imag2qn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longueur de ligne Empty
MessageSujet: Re: longueur de ligne   longueur de ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longueur de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de ligne
» longueur de ligne ????? et FT pas clair???
» conaitre sa longueur de ligne
» longueur de ligne faible mais 800 ko/s max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser