Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wifi actif

Aller en bas 
AuteurMessage
livebox9
Invité




Wifi actif Empty
MessageSujet: Wifi actif   Wifi actif EmptyMar 18 Oct 05 à 15:36

Bonjour à tous,

Comment expliquer qu'un PC voit en WIFI la live box avec un signal maxi, mais n'arrive pas à se connecter ? ...affiche attente réseau... mais jamais ne se connecte et on reveint à l'écran où le PC voit bien un réseau wifi identifié à proximoté.....et ceci même si la clé WEP est bonne, tout simplement parce que le veille ça marchait...
Jamais j'ai ce genre de gag sur un routeur ADSL WIFI.
J'ai vu que sur la LB il y a un bouton activation WIFI, à quoi sert il ? apparemment ça n'a pas l'air d'influer sur le problème.
C'est une LB SAGEM

Merci pour votre aide avant que j'éclate cette LB contre un mur...!
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




Wifi actif Empty
MessageSujet: Re: Wifi actif   Wifi actif EmptyMar 18 Oct 05 à 16:05

explications multiples zest diversessss:

- fonction 802.1x activee sur LB, a desactiver.
- protection par listes de mac autorises, celle de ta machines n'etant pas dans le liste de la LB.

- le bouton, c'est un bouton de "reassociation" ... il peut aussi etre deffectueuex ...







Wifi actif


Hors sujet ==> reouverture forum www.strategie-fr.net et creation de La ligue seti@home strategiK, dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
livebox9
Invité




Wifi actif Empty
MessageSujet: Re: Wifi actif   Wifi actif EmptyMar 18 Oct 05 à 16:58

Merci pour la réponse, mais sur la config j'ai rien changé, parce que d'habitude ça marche et aujourd'hui ça M...e .
Mais en appuyant plusieurs fois sur ce bouton réassociation et l'autre (reset) c'est revenu.
La LB n'est pas à portée de main,j'ai pas envie de devoir régulièrement taquiner le bouton...je préfère le goujon!
Y a t il un moyen de faire en sorte que la LB reste une bonne fois pour toute (on l'étaint jamais) correctement configurée ?

Surtout qu' elle est utilisée en TPE (très petite entreprise) en gros on est 2 dessus Bad) et qu'il en a un qui a modifié donc perdu le mot de passe pour entrer dans la config...et rien des FAQ de ce forum n'a pu le faire retrouver...sauf si Quelqu'un connait le mot de passe root de la LB SAGEM...
Ou kék1 ki diz koman kon fê pour le retrouver autrement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




Wifi actif Empty
MessageSujet: Re: Wifi actif   Wifi actif EmptyMar 18 Oct 05 à 20:30

pour retrouver le mdp de la live box, faire un reset to factory settings et utiliser admin admin

le lien ici http://www.wanadoo.co.uk/help/id/7121.htm



Wifi actif


Hors sujet ==> reouverture forum www.strategie-fr.net et creation de La ligue seti@home strategiK, dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




Wifi actif Empty
MessageSujet: Re: Wifi actif   Wifi actif EmptyMar 18 Oct 05 à 21:27

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp

sous xp : demarrer - executer - cmd
taper ipconfig dans la fenetre noire
et veriifer l'adresse ip qui doit comencer par 192.168.1.10 ou 11
si 169.xxx.xxx.xxx ou 0.0.0.0
taper : netsh int ip reset a.txt
et netsh winsock reset
redemarrer le pc, reverifier ipconfig !
désactiver les pare feu
refaire l'association, en mode partagé au lieu de ouvert ! clé wep 128 bit, en majuscule sans espace et avec des zéros, y as pa de lettre "O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi actif Empty
MessageSujet: Re: Wifi actif   Wifi actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et ftp actif...
» Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
» INVENTEL ET ZION en actif
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser