Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox et ftp actif...

Aller en bas 
AuteurMessage
ejackman
Invité




Livebox et ftp actif... Empty
MessageSujet: Livebox et ftp actif...   Livebox et ftp actif... EmptyLun 31 Oct 05 à 15:31


Peut-on faire du FTP Actif avec la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Livebox et ftp actif... Empty
MessageSujet: Re: Livebox et ftp actif...   Livebox et ftp actif... EmptyMar 1 Nov 05 à 20:05

Si je comprends bien la question, tu demandes si on peut joindre un Serveur FTP abrité derrière la Livebox depuis n'importe où sur Internet ..

Si c'est bien ça, oui, la Livebox gère les DynDns pour pouvoir l'adresser par un nom même quand son adresse IP change, ainsi que la Redirection de Ports, pour adresser les requêtes entrantes vers un Serveur LAN.
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Livebox et ftp actif... Empty
MessageSujet: Re: Livebox et ftp actif...   Livebox et ftp actif... EmptyMar 1 Nov 05 à 22:46

il doit certainement parle du mode passif ou actif pour le ftp derrière la lb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Livebox et ftp actif... Empty
MessageSujet: Re: Livebox et ftp actif...   Livebox et ftp actif... EmptyJeu 3 Nov 05 à 15:10

La réponse est oui.
Par contre, de mon coté ça ne marche pas avec tous les clients FTP : ça marche avec www.net2ftp.com (que j'utilise pour tester) et ftp sous linux. Je n'ai pas poussé les tests plus loin parce que ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et ftp actif... Empty
MessageSujet: Re: Livebox et ftp actif...   Livebox et ftp actif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et ftp actif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d' avoir et d' activer la Wanadoo Phone.
» Wifi actif
» INVENTEL ET ZION en actif
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser