Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pb connection sur les 2 ethernets

Aller en bas 
AuteurMessage
francois
Invité




pb connection sur les 2 ethernets Empty
MessageSujet: pb connection sur les 2 ethernets   pb connection sur les 2 ethernets EmptyLun 1 Nov 04 à 16:44

Bonjour

Je suis connecté avec ma lb en wifi sur un portable, pas de pb, en ethernet sur un fixe (port ethenet rouge de la lb), pas de pb non plus, par contre, dès que je veux brancher un troisième pc sur l'ethernet (jaune), il me dit qu'il ne peut établir de connection. Mes cables fonctionnent parfaitement, et tout et tout. Qqun a t'il une solution svp? Le port jaune n'est peut-être pas fait pour le net malgrè ce qui est écrit sur la notice?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




pb connection sur les 2 ethernets Empty
MessageSujet: Re: pb connection sur les 2 ethernets   pb connection sur les 2 ethernets EmptyLun 1 Nov 04 à 17:08

Salut,

Le port Ethernet Jaune est prévu par défaut pour la connexion du décoteur pour la TV.

Il faut aller dans la configuration de la LB, et désactiver l'option TV, pour que l'ethernet jaune fonctionne en tant que prise RJ45 pr ordi.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




pb connection sur les 2 ethernets Empty
MessageSujet: Re: pb connection sur les 2 ethernets   pb connection sur les 2 ethernets EmptyLun 1 Nov 04 à 17:47

en effet ça marche impec', merci du conseil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb connection sur les 2 ethernets Empty
MessageSujet: Re: pb connection sur les 2 ethernets   pb connection sur les 2 ethernets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connection sur les 2 ethernets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connection usb
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection
» Probleme sur mon deuxieme Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser