Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection

Aller en bas 
AuteurMessage
graouu
Invité




1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty
MessageSujet: 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection   1.88 pas de connection, retour en 142 et connection EmptyVen 4 Mar 05 à 17:05

Je commence par le commencement..

bonjour, bon je m'adresse à vous après avoir appelé wanadoo qui m'a conseillé d'échanger ma livebox

Donc, une live box sagem en wifi.
Mercredi 2mars au soir, un début de connection adsl et voip, mais beaucoup de déconnections adsl et affichage des pages très très lents malgré un sois disant débit de 3mo.

Jeudi, plus de ligne téléphonique (plus de tonalité), donc plus d'adsl. Appel au 1014 problème réglé ce vendredi matin.

Vendredi matin, toujours pas de connection, pourtant diode adsl fixe, conx wifi ok, pas de diode voip allumée. Appel chez wanadoo au service technique. adsl activé.

Dans le menu de ma livebox, j'ai bien une ip perso, par contre impossible de pinger quoi ce que coir, pourtant adsl activé, ligne synchro. D'après le tech la livebox se déco d'elle même toute seule chez eux, pourtant aucun clignotement chez moi...

Après essai de mise en place de passerelle, etc..rien à faire....

Donc le tech me propose d'aller échanger ma live box.. euh inventel c'est mieux ???

Bref, bizarre cette histoire étant donné que j'ai déja eut une connection, pourrite certes, mais co...
Ah puis sois disant la live box ne fait pas la maj...(je suis en 220188, c'est pas justement le dernier firmware ???)

Bref, si klkun voit klkhose, il est le bienvenu. Merci

Winxp
livebox sagem
En wifi.

La suite.....

En fait, je m'aperçois que j'étais sans doute dans un firmware antérieur lors de ma connection et suite à ma co, maj de la livebox.. Ce qui me fait dire que le passage en 188, coupure de co pour moi..bizarre

là je suis retourné en 142 qui était sur mon cd wanadoo et je me co et plutot vite...donc...

Que faire ??? la maj en 188 va tout refaire exploser ????
un changement de livebox va t il apporter klkchose ?

mercii Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
graouu
Invité




1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty
MessageSujet: Re: 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection   1.88 pas de connection, retour en 142 et connection EmptyVen 4 Mar 05 à 22:26

Retour pour test en 188... adsl fixe, diode voip éteinte...

Passage en 160..voip ok, connection ok..

Est ce que, à votre avis, cela sert à klkchose de ramener ma live box ?
J'ai l'impression que ma lb est fachée avec le firmware 188 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
n0mad
Invité




1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty
MessageSujet: Re: 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection   1.88 pas de connection, retour en 142 et connection EmptyVen 4 Mar 05 à 23:41

t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à etre très faché avec le firmware 188.
Revenir en haut Aller en bas
graouu
Invité




1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty
MessageSujet: Re: 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection   1.88 pas de connection, retour en 142 et connection EmptySam 5 Mar 05 à 22:33

Aujourdhui changement de livebox finalement...
Livebox en 188 également..apparemment premiers esesais ca tient, un peu en wifi..puis déco wifi....erf....

plein le cul j'essaie l'usb, que dalle...marche po..

Du coup faché je mets une carte réseau et passe en éthernet....actuellement...en espérant que ca passe et que ca marche a fond now..pénible la livebox.. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty
MessageSujet: Re: 1.88 pas de connection, retour en 142 et connection   1.88 pas de connection, retour en 142 et connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.88 pas de connection, retour en 142 et connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» Retour au 188
» Retour aux 60's
» pb au retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser