Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb au retour de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyMar 16 Aoû 05 à 14:41

Voila je suis revenu hier de vacances et plus moyen de me connecter avec ma carte dlink, l'autre pc avec la clé wifi ça marche mais mon autre pc je galère hier soir je suis arrivé a me connecter après quelques heures en desactivant/réctivant ma carte une dizaine de fois mais la impossible de me connecter le seul truc qui a changé c'est le firmware donc...
Quelqu'un a ce problem? ou comment le résoudre? j'ai aussi la voip et depuis quelque temps ça marche une fois sur deux quand je passe un appel et le son est nul...
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyMar 16 Aoû 05 à 16:05

J'ai exactement le meme probleme que toi

HELP
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyMer 17 Aoû 05 à 9:44

avec une carte dlink ? (la 520g+)
je pense pas trouver de solution ici mais bon si t'arrive a t'en sortir dis le moi je ferais pareil!
+
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyJeu 18 Aoû 05 à 9:04

Rien à voir avec vos DLink. Faites une recherche tout le monde parle des problèmes Wifi avec le nouveau firmware ici.
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyJeu 18 Aoû 05 à 14:43

Et donc ya rien à faire a par attendre et payer un service qu'on ne nous rend pas?
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyMer 24 Aoû 05 à 18:23

Bon j'ai trouvé une solution qui n'en ai pas vraiment une mais bon je m'explique:

A force de tout tenter pour revoir mon reseaux, j'ai fait plein de manip et une me permet de me connecter au réseau. C'est très louche mais sa marche. J'explique la manip:

je vais au gestionnaire de peripherique (poste de travail -> proprièté ...) la je vois que ma carte reseau intégré a ma CM est desactivé ( c'est moi qui l'avait fait car je ne m'en sers pas vu que j'ai celle en wifi qui marche.) je me dit allé je vais la réactiver. une fois fais comme par magie mon reseau est la, j'arrive a me connecter et tout vas bien.
Le lendemain je rallume mon pc et plus de reseau. Retour au point de départ alors je vais dans les favoris reseau, je clique sur afficher les connexions reseaux et je tente une desactivation/ réactivation de ma carte reseau filaire comme la veille. Rien a fair toujours pas de signal wifi.
Je continu à bidouiller un peu partout, me trouve dans le gestionnaire de périphérique comme la veille je retente la désactivation/réactivation et la sa marche!
Depuis des que j'allume mon pc, pour me connecter je fais cette manip et plus aucun problème!
c'est à n'y rien comprendre. D'autant plus que en fesant la meme manip mais pas en passant par le gestionnaire de periph (en passant par les connexions reseaux) ça ne marche pas!

je comprends vraiment pas la ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyJeu 6 Oct 05 à 19:16

j'imagine que personne peut resoudre mon problème?
ça devient gavant de devoir fair cette manip tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyJeu 6 Oct 05 à 19:44

Bonjour,
refaire l'association WiFi, les paramètres ont peut être été perdu pendant les vacances si la livebox était débranchée !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptyVen 7 Oct 05 à 17:18

j'ai essayé de le faire et de toute façon la LB n'était pas débranchée
Revenir en haut Aller en bas
abnice
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptySam 8 Oct 05 à 16:34

Bonjour,
Le symptome de la déconnexion wifi au reboot ou si l'on retire et réintroduit le dongle Sagem.

Passer obligatoirement au XP SP2 désactiver le pare-feux du SP2 et plus de problème de reconnexion, tu peux retirer le dongle et le remetre il se reconnecte seul.
J'ai encore fait l'expérience hier am après l'install d'une LB neuve avec un SP1, reconnexion impossible.

Cordialement
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances EmptySam 8 Oct 05 à 18:29

- de un j'ai pas le dongle Sagem sur le pc ou j'ai le probleme mais une carte dlink comme c'est ecrit auparavant

- de deux j'ai le SP2 sans parefeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb au retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: pb au retour de vacances   pb au retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb au retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux 60's
» Retour au 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser