Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
cellu
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyDim 16 Oct 05 à 17:39

Bonjour à tous...

Je galère depuis quelques jours, mon PC de bureau est relié a ma livebox par Ethernet prise rouge et mon portable via la connexion wifi. J'arrive à me connecter à internet sur les deux ordi mais comment faire pour échanger des fichiers ou l'imprimante.
Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyDim 16 Oct 05 à 17:58

tu trouveras tout =>ici<=
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyMer 19 Oct 05 à 0:49

Merci, ça fonctionne malgrès que ça plante parfois l'ordi qui est en liaison Wifi et si ce n'est que les adresses IP des dernières Livebox sont de type 192.168.1.1X pour tous les ports, que se soit USB, Ethernet ou Wifi.
Encore merci pour le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyMer 19 Oct 05 à 11:02

Bonjour,
le transfert de gros fichiers en réseau fait parfois planter l'interface WiFi, c'est un bugue connu, en attente de résolution par sagem et wanadoo !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 11:13

Salut et Merci...
J'ai vu à quelque part dans le furum qu'il fallait supprimer l'interface wanadoo et sagem et télécharger un pilote pour le dungle Wifi mais je ne me souviens plus de l'adresse. Est-ce que quelqu'un a déja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
cellu
Invité




Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox EmptyJeu 27 Oct 05 à 23:48

Merci à tous, problème résolu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox   Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relier 2 ordi en réseau avec ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en reseau local avec la livebox
» comment rajouter un ordi sur le reseau wifi
» pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?
» relier 2 pc ensemble avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser