Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?

Aller en bas 
AuteurMessage
carlier
Invité




pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty
MessageSujet: pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?   pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? EmptyMer 27 Juil 05 à 19:15

bonjour, je possède une ps2 de plus de 2 ans, un pc avec xp fam equipé wifi avec son 5.1, une livebox sagem et j' aimerais relier le tout. Est ce possible et si oui comment ? J' ai voulu essayer mais pas trouver de cable muni d' un coté usb de l' autre rj45 ? Merci de m' aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
briceden
Invité




pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty
MessageSujet: Re: pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?   pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:31

pour ton ordi, tu le relie a ta livebox par wifi et si tu veux connecter ta ps2,si elle est a côté de la LB, tu la branche par ethernet ou si la LB n'est pas a côté outu la relie par wifi avec un dongle wifi ethernet ou par courant porteur ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
carlier
Invité




pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty
MessageSujet: Re: pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?   pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:39

merci de ta reponse je mis met de suite a plus Merci
Revenir en haut Aller en bas
briceden
Invité




pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty
MessageSujet: Re: pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?   pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:45

si tu peux prendre des photos pour moi pour voire ton instakllation sa m'iunteresserait car je sais juste comt faut faire mais je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty
MessageSujet: Re: pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?   pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc + livebox sagem + ps2 : comment relier le tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment relier la PS2
» Comment configurer VPN sur LiveBox Sagem
» comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser