Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fonction enregistrement terminal sagem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeeDD
Invité




Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty
MessageSujet: Fonction enregistrement terminal sagem ?   Fonction enregistrement terminal sagem ? EmptyDim 31 Oct 04 à 20:45

Salut a tous,

Petite question: La fonction enregistrement fonctionne-t-elle sur le terminal TPSL Sagem fourni par France Telecom ?

J'ai cru lire que ça ne fonctionnait pas encore ? Même pas en enregistrement programmé ?

Merci d'avance...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty
MessageSujet: prise   Fonction enregistrement terminal sagem ? EmptyMar 2 Nov 04 à 13:14

si tu regarde derriere le deconneur tu as une peritel marquée "magnetoscope" c'est pour pouvoir enregistrer ce que tu vois
l'enregistrement ne se fera que decodeur allumé et chaine selectionnée
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty
MessageSujet: Re: prise   Fonction enregistrement terminal sagem ? EmptyMar 2 Nov 04 à 14:12

stefanix a écrit:
si tu regarde derriere le deconneur tu as une peritel marquée "magnetoscope" c'est pour pouvoir enregistrer ce que tu vois
l'enregistrement ne se fera que decodeur allumé et chaine selectionnée

Oui, ca je m'en doute... En fait je voulais savoir si la fonction enregistrement sur le disque dur intégré au terminal était activée.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Fonction enregistrement terminal sagem ?   Fonction enregistrement terminal sagem ? EmptyMar 2 Nov 04 à 18:47

non, et elle ne le sera sans doute pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty
MessageSujet: Re: Fonction enregistrement terminal sagem ?   Fonction enregistrement terminal sagem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction enregistrement terminal sagem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
» TPS-L: programmation du terminal
» Version du firmware du terminal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser