Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Version du firmware du terminal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeeDD
Invité




Version du firmware du terminal ? Empty
MessageSujet: Version du firmware du terminal ?   Version du firmware du terminal ? EmptyJeu 4 Nov 04 à 14:09

Salut a tous,

Je viens d'etre relié a MaligneTV, bravo FT: 5 jours pour construire la ligne !

Maintenant une question sur le terminal TPSL: Où peut-on voir la version du firmware qui est installé ? J'ai entendu parlé de mises a jour sur ce terminal et je voulais savoir si on pouvait voir si il était a jour ou pas.

Merci d'avance...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




Version du firmware du terminal ? Empty
MessageSujet: Re: Version du firmware du terminal ?   Version du firmware du terminal ? EmptySam 6 Nov 04 à 0:31

salut
effectivement des mises a jours ont lieu regulierement via le reseau ...pour cela il faut que ton decodeur soit en veille .. la mise a jour se signale sur ton decodeur par la presence de 01 puis 02 ,03 etc a la place de l heure .cette maj dure entre 10 et 20 mn. surtout ne pas tenter quelque chose pendant la maj ...
pour savoir la version firmware de ton decodeur , il n y a pas a ma connaissance de possibilite de chez toi.
seule la hotline ligne tv peut le voir et eventuellemnt lance une maj...
le dernier firmware est 1.6.14 pour tps et 1.6.15 pour canal..la majorite des decodeurs sont dans ces versions.une version 1.6.6 n est pas rare .mais elle ne provoque pas de disfonctionnement.
seuls qq decodeurs ont echappés aux maj et sont encore en version 1.4.19. /pb images ou d ecrans noires en selectionnant une chaine ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Version du firmware du terminal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version firmware
» Nouvelle version du firmware
» Firmware Sagem version 228
» Version du firmware qui ne se met plus a jour
» Firmware Sagem version 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser