Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de synchronisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro
Invité




Problème de synchronisation Empty
MessageSujet: Problème de synchronisation   Problème de synchronisation EmptyVen 14 Oct 05 à 23:36

Bonjour, bonsoir, c'est selon. Smile

Voici l'histoire :

Après avoir déménager j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL, le 20 septembre dernier. Depuis la led adsl de mon modem clignote, pas de synchro. J'ai essayé avec un modem SpeedTouch USB, un SpeedTouch Ethernet et une LiveBox... Rien.

Au bout de 2 semaines (5-6 Octobre), je me rends dans une agence FT histoire d'en savoir un peu plus, je pensais que ma ligne n'etais pas construite, je voulais en savoir plus sur les délais... On me conseille d'appeler le service technique Wanadoo, qui me conseille d'appeler le 1013, ou l'on m'apprend que ma ligne est construite depuis le 23 septembre. J'explique que j'ai essayé avec plusieurs modems, etc... Il vont vérifier de leur coté la ligne est bien construite, dans un délais de 48h. Rien, j'ai depuis appelé plusieurs fois au 1013 toujours, et hier ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient dans un délais de 48H, aujourd'hui ils m'appellent sur mon portable (je n'etais pas chez moi), pour me dire que le problème devrait être reglé ! JOIE ! Je rentre chez moi, modem USB, pas de synchro, speedtouch 510, del ADSL qui clignote en orange (avant il me semble qu'elle ne clignotait pas du tout... Il y a du mieux. Confused).

Enfin bref, je compose le 1013, et là on ne me dit rien de plus que "d'accord, je vais relancer le dossier", retour à la case départ... ! Mad Je suis totalement désespéré, et je ne sais plus quoi faire, je devrais plutot appeler Wanadoo ? Que puis-je faire ? Avis, conseils, tout est bon à prendre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème de synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de synchronisation   Problème de synchronisation EmptySam 15 Oct 05 à 9:16

wanadoo lancera une procedure vers FT donc si tes appels aux 1013 sont historisés tu pux tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Problème de synchronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...
» probleme msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser