Ishiro Invité
| Sujet: Problème de synchronisation Ven 14 Oct 05 à 23:36 | |
| Bonjour, bonsoir, c'est selon. Voici l'histoire : Après avoir déménager j'ai demandé le transfert de ma ligne ADSL, le 20 septembre dernier. Depuis la led adsl de mon modem clignote, pas de synchro. J'ai essayé avec un modem SpeedTouch USB, un SpeedTouch Ethernet et une LiveBox... Rien. Au bout de 2 semaines (5-6 Octobre), je me rends dans une agence FT histoire d'en savoir un peu plus, je pensais que ma ligne n'etais pas construite, je voulais en savoir plus sur les délais... On me conseille d'appeler le service technique Wanadoo, qui me conseille d'appeler le 1013, ou l'on m'apprend que ma ligne est construite depuis le 23 septembre. J'explique que j'ai essayé avec plusieurs modems, etc... Il vont vérifier de leur coté la ligne est bien construite, dans un délais de 48h. Rien, j'ai depuis appelé plusieurs fois au 1013 toujours, et hier ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient dans un délais de 48H, aujourd'hui ils m'appellent sur mon portable (je n'etais pas chez moi), pour me dire que le problème devrait être reglé ! JOIE ! Je rentre chez moi, modem USB, pas de synchro, speedtouch 510, del ADSL qui clignote en orange (avant il me semble qu'elle ne clignotait pas du tout... Il y a du mieux. ). Enfin bref, je compose le 1013, et là on ne me dit rien de plus que "d'accord, je vais relancer le dossier", retour à la case départ... ! Je suis totalement désespéré, et je ne sais plus quoi faire, je devrais plutot appeler Wanadoo ? Que puis-je faire ? Avis, conseils, tout est bon à prendre. Merci d'avance. |
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~ Azzaro ~ Piplette
Nombre de messages : 3394 Age : 62 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Problème de synchronisation Sam 15 Oct 05 à 9:16 | |
| wanadoo lancera une procedure vers FT donc si tes appels aux 1013 sont historisés tu pux tenter le coup. | |
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