Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sony centrino et assistance wanadoo 1101

Aller en bas 
AuteurMessage
boxnight
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: sony centrino et assistance wanadoo 1101   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyDim 31 Oct 04 à 16:35

Bonjour

Je voudrais pouvoir, une fois la livebox installée et mon pc de bureau configuré avec elle, utiliser la carte wifi de mon portable sony centrino pour avoir la possibilité de me connecter au net (adsl 2048) dans une autre pièce de l'appartement .
Pius-je suivre avec confiance le processus indiqué dans la réponse 1101 de Wanadoo assistance ?
Je crois qu'il y avait un tutorial mis au point dans ce forum, mais je ne le retrouve plus !
Merci de me renseigner sur ces deux points si possible.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: Re: sony centrino et assistance wanadoo 1101   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyDim 31 Oct 04 à 16:39

boxnight&day a écrit:
Pius-je suivre avec confiance le processus indiqué dans la réponse 1101 de Wanadoo assistance ?

Absolument, c'est la bonne procédure, que tu sois en XP SP1 ou en XP SP2.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: exception   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyMar 2 Nov 04 à 12:35

Pour les portables Sony il y a un bug d'intégration du Wifi, avant toute chose mettre à jour les pilotes via le site Sony
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: Re: sony centrino et assistance wanadoo 1101   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyMar 2 Nov 04 à 14:51

boxnight&day a écrit:
Bonjour

'il y avait un tutorial mis au point dans ce forum, mais je ne le retrouve plus

Il est ici https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297
Revenir en haut Aller en bas
boxnight
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: Re: exception sony centrino wifi   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyMar 2 Nov 04 à 19:26

Stephanix a écrit :
"Pour les portables Sony il y a un bug d'intégration du Wifi, avant toute chose mettre à jour les pilotes via le site Sony"

Je suis un peu novice en la matière et le site de sony est vraiment très "confus" ... faut-il mettre à jour tous les pilotes ou est-il possible de trouver seulement ceux de la carte wifi ?

Merci encore et désolé pour cette demande de précision ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: sony   sony centrino et assistance wanadoo 1101 EmptyMer 3 Nov 04 à 13:41

juste les pilote du Wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty
MessageSujet: Re: sony centrino et assistance wanadoo 1101   sony centrino et assistance wanadoo 1101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sony centrino et assistance wanadoo 1101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX - WIFI et LA PSP de SONY
» sony ericsson k700i et pc !!??
» Bluetooth et SONY T610 !
» livebox et psp sony aide sos
» bluetooth + portable sony ericsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser