Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 livebox et psp sony aide sos

Aller en bas 
AuteurMessage
lachery
Invité




livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: livebox et psp sony aide sos   livebox et psp sony aide sos EmptyJeu 15 Sep 05 à 19:18

salut et t'il posible de se conet a internet avec une psp sur la borne lavebox inventel si oui comment car moi je ni arive pas merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: Re: livebox et psp sony aide sos   livebox et psp sony aide sos EmptyJeu 15 Sep 05 à 20:38

tu utilises quel type de connexion ?
ethernet, wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
lachery
Invité




livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: Re: livebox et psp sony aide sos   livebox et psp sony aide sos EmptySam 17 Sep 05 à 21:55

salut pour la psp j'utilise le wifi mai c bon j'ai trouver la solus et ca marche mreci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pambout
Invité




livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: PSP et Livebox   livebox et psp sony aide sos EmptyLun 19 Sep 05 à 12:29

Bonjour,

si tu as réussi à connecter ta PSP à ta livebox, te serait-il possible de nous dire comment tu as fait stp ?
Un mode op ?
Difficultés rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit.b
Invité




livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: Re: livebox et psp sony aide sos   livebox et psp sony aide sos EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:54

pour connecter une psp a une live box il suffit de parametrer la connection wifi de la psp de mettre tout en automatique sans oublier de preciser le type de cle WAP ou WEP et de mettre la live box en association

voila c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et psp sony aide sos Empty
MessageSujet: Re: livebox et psp sony aide sos   livebox et psp sony aide sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et psp sony aide sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX - WIFI et LA PSP de SONY
» bluetooth LB et T610
» Livebox et sony ericsson V800
» mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem
» comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser