Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
ikonez
Invité




mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem Empty
MessageSujet: mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem   mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem EmptyLun 5 Déc 05 à 22:51

Bonjour a tous j'ai regarde le forum avant de poser cette question mais je n'ais pas trouvé ma réponse.
j'ai un sony ericsson W800i et lorsque je tente de me connecter a bluetooth mon portable me demande un code avec 16 caracteres maximum j'ai tenté plusieurs code sans résultat ma clef ne fonctionne pas ne pouvant pas tapper de lettres il n'y a que les chiffres qui fonctionne.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem   mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem EmptyMar 20 Déc 05 à 0:52

essaie 1234 ou 0000 et n'oublie pas de mettre la LB en association (comme pour le wifi)...

tu peux me remercié... Wink je sais je sais... Wink (le w800i étant une variante du k750i mais plus pour la musqiueque pour la photo, ca devrais marcher idem (j'ai un k750i...)


voili voualou...

par contre je te le dit d'avance, il te sera impossible de :

-naviguer sur internet avec ton portable en te servant de ton abonnemt wanadoo...
-Envoyer ou recevoir des fichiers de ton ordinateur

la seule action possible est la suivante : ENVOYER DES PHOTOS SUR TON PHOTOBLOG... Wink c'est tout... et ouai, ca sers à rien d'autre... lol[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem
» Photoblog LB Sagem et Sony ericsson K600i
» Sony Ericsson k700i sur LB Sagem bluetooth !
» Livebox et sony ericsson V800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser