Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrêter et redémarrer la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
fp1954
Invité




arrêter et redémarrer la live box Empty
MessageSujet: arrêter et redémarrer la live box   arrêter et redémarrer la live box EmptyJeu 13 Oct 05 à 9:13

bonjour à toutes et à tous.
Curieux, je ne suis jamais déconnecté lorsque je suis sur internet.
Par contre, j'ai des difficultés pour me connecter.

Alors... je débranche la live box et tout rentre dans l'ordre, lorsqu'elle s'allume à nouveau, windows xp retrouve le réseau comme si rien ne s'était passé.

Et cela recommence à nouveau. J'ouvre mon ordi, pas de réseau, je débranche et rebranche la live box et de nouveau le réseau est la...
A quoi cela est-il du ?

De même, je suis sur internet, je quitte internet sans rebooter et plof, plus de réseau, mais c'est plus inconstant, alors je coupe le courant de la live box, et windows trouve de nouveau le réseau....

J'ai fait un reset de la live box, sans sucsès.

Le problème est le même sur le deuxième portable de la maison qui fonctionne lui sous xp familial. Exactement le même...
Nota, sur le portable avec windows xp familial, je n'ai jamais monté l'émetteur récepterur fourni avec la live box, bien que non centrino, il capte seul le réseau... J'avoue que je ne comprends pas bien. Je me demande même si cela ne vient pas de la...

Notre système :
Windows xp professionnel et xp familial sur le deuxième portable, réseau wi fi pour un des portables et centrino, portables récents; pas de cable , réseau par l'intermédiaire de la live box, filtres tous montés sur les prisies, kapersky sur les deuxp portables , les deux portables sont protégés par le pare feu de windows.
Revenir en haut Aller en bas
sterfiel
Invité




arrêter et redémarrer la live box Empty
MessageSujet: Re: arrêter et redémarrer la live box   arrêter et redémarrer la live box EmptyJeu 13 Oct 05 à 11:12

Oui, il m'est arrivé la même chose. Sauf que c'etait une MAJ de la LiveBox !!

Subitement, elle se met en rideau, coupe le reseau LAN et la connexion Internet. Ensuite les 5 diodes se mettent à clignoter.

Une seule solution : attendre que la MAJ se fasse completement.
Revenir en haut Aller en bas
fp1954
Invité




arrêter et redémarrer la live box Empty
MessageSujet: Re: arrêter et redémarrer la live box   arrêter et redémarrer la live box EmptyJeu 13 Oct 05 à 11:43

Quand on est ...
on est ....
stupide...
vraiment je m'en veux...
Evidemment, si on connecte pas sur un pc wi fi mais pas centrino "l'antenne" ça risque pas de marcher... je m'en veux ...
il me reste une solution, le gaz....
enfin, j'espère que ceux qui liront tout cela en tireront quelque enseignement...
tout de même, je me demande comment, sans "antenne" (le truc que vous branchez dans la prise usb et fait pour la wi fi) je pouvais, à deux étages d'itnervalles dans un immeuble, tout de même, parfois, obtenir une connection avec la live box...
francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêter et redémarrer la live box Empty
MessageSujet: Re: arrêter et redémarrer la live box   arrêter et redémarrer la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêter et redémarrer la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment redemarrer la live box a distance (ou non...)
» sauver / effecer / redemarrer !?!?
» Faut arreter de parler de reseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser