Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut arreter de parler de reseau...

Aller en bas 
AuteurMessage
phbip
Invité




Faut arreter de parler de reseau... Empty
MessageSujet: Faut arreter de parler de reseau...   Faut arreter de parler de reseau... EmptyDim 20 Nov 05 à 13:46

... sauf bien sur pour les gens qui n'ont qu'un pc relié par ethernet!
Parce que pour tous les autres, comme moi, à ètre en wifi et avoir des pc en reseau sous LB sagem avec le firmware (volontairement?) déficient, on ne peut plus parler de reseau, puisque ca ne fonctionne plus, ca deconnecte tout, ca fait tout planter, et ca fait perdre son temps (et ses nerfs!!!) et bien evidement ses sous avec la hot line....

Donc bon, moi je propose que l'on aille tous se boire une bière, puisque depuis le temps que tout le monde gueule et que rien n'est fait...
En attendant, Alice ADSL, NeufTel et ClubInternet, je trouve qu'ils font des offres sympa, pour MOINS cher et avec tous les services ( TV, Tel, etc...)
Je sais, avec le froid qu'il fait, faudrait mieux un vin chaud, mais bon..
( Un Beaujolais nouveu cho???) Hein2

Enfin, bref, ras le bol, sentiment d'incompréhension Nul
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




Faut arreter de parler de reseau... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter de parler de reseau...   Faut arreter de parler de reseau... EmptyDim 20 Nov 05 à 15:07

Si vraiment vous n'êtes pas satisfait de la sagem changé la pour une inventel. Quand free a sorti sa première freebox il a rencontré aussi des problèmes. En connaissance de cause, je peut vous dire que ce n'est pas mieux chez la concurrence.
Personne ne vous retient pour changer de FAI mais lorsqu'une panne sur votre ligne se produira et qu'il faudra faire une intervention, je vous souhaites bon courage.
Bien évidemment, des personnes sont satifaites et en général on ne les voient pas sur les forums.
Mdr1
PS: je veux bien une bière Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arreter de parler de reseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de parler sur msn messenger
» arreter la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser