Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment redemarrer la live box a distance (ou non...)

Aller en bas 
AuteurMessage
klarf
Invité




comment redemarrer la live box a distance (ou non...) Empty
MessageSujet: comment redemarrer la live box a distance (ou non...)   comment redemarrer la live box a distance (ou non...) EmptyDim 3 Avr 05 à 1:13

salut
voilà, je serait interesser de pourvoir redemarrer ma live box inventel a distance comme avec le sagem, mais je n'ai pas trouvé ou le faire...
le seule moyen reste la prise éléctrique, mais la live box n'est pas a coté, donc sa reste embetant.
Je suis en wifi, et c'est vrai que j'ai parfois des problème, et la redemarrer peut parfois servir (en tout cas avec la sagem c'été bien utile.)

alors existe t'il même une manip a faire?

j'ai prit l'habitude de la sagem, on me la échanger cette semaine contre une inventel (la hotline wanadoo me l'avait conseillé...)

sinon, que pensé vous de la qualité de l'adaptaeur wifi usb de l'inventel?
(reception faible pour moi, entre deux étage d'une vieille baraque en pierre.)

merci
++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
comment redemarrer la live box a distance (ou non...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Live Box... Comment faire ?
» comment rebooter la live box pro
» comment brancher la ps2 a sa live box ?
» Comment connecter mon PC portable sur une live box?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser