Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment connecter mon PC portable sur une live box?

Aller en bas 
AuteurMessage
Missdusu
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyDim 23 Oct 05 à 14:24

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème, j'ai pourtant lu les sujets qui s'y rapportait mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Je possède une connexion internet sur un ordi fixe avec la live box (connexion sans fil je crois bien), et j'aimerais y rajouter mon ordi portable tout neuf, qui à ce qu'il me semble (oui je n'y comprends pas grand chose) possède déjà un truc wifi intégré "wifi bg certified".
Mon ordi portable trouve bien le réseau wanadoo de la live box, mais pour me connecter ils me demandent de taper une clé réseau (= clé WEP) ne sachant pas trop où la trouver, j'ai d'abord laissé celle déjà écrite par défaut, mais ça ne fonctionnait pas, alors j'ai tapé celle se situant sur la live box, mais ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée ici.

Que doit je faire? Est-ce qu'il faut que je paramètre des choses sur mon ordi portable??

(Jai essayé d'y installer le CD rom d'installation en selectionnant bien "ajout dun second ordinateur" et "connexion sans fil" mais ils me demandent par la suite de connecter le cable qui est déjà connecté sur la live box, donc je ne suis pas allée plus loin.)

J'espère que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourra m'aider, je vous en remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyDim 23 Oct 05 à 14:34

Bonjour,
vas voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a des modes d'emploi pour connecter la livebox sagem de différentes façon, à condition d'avoir une sagem !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Missdusu
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyDim 23 Oct 05 à 19:40

J'avais une sagem quand j'avais l'ADSL, mais là non ce n'est pas ça, c'est Inventel là.
Merci pour le site, mais bon ça ne m'a pas trop aidée, j'ai regardé un peu partout mais il ya trop de choses et je n'ai pas trouvé, puis aussi je suis embétée par certains mots, comme "dongle", je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Missdusu
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyDim 23 Oct 05 à 19:51

Ah bé j'ai un autre problème maintenant, mon PC portable ne capte même plus le réseau sans fil de l'ordi qui est connecté à la live box scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyDim 23 Oct 05 à 20:02

Pour les PC portables récents, un excellent tuto d'installation en Wifi existe au bout de ce lien : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp .

On trouve également des réponses en consultant la liste des liens vers l'Assistance Wanadoo proposée dans la plupart des rubriques. Voir celle de la section "Wifi".
Revenir en haut Aller en bas
bichekil
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: tout fait pareil et pourtant...   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyLun 24 Oct 05 à 15:41

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème pour connecter un portable au réseau ; j'ai bien suivi tout ce qui est écrit, notamment dans le tuto indiqué ; le portable semble être bien connecté à la live box et donc au réseau, et pourtant impossible d'accéder à internet.
QUelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: tout fait pareil et pourtant...   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyLun 24 Oct 05 à 16:11

bichekiller a écrit:
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème pour connecter un portable au réseau ; j'ai bien suivi tout ce qui est écrit, notamment dans le tuto indiqué ; le portable semble être bien connecté à la live box et donc au réseau, et pourtant impossible d'accéder à internet.
QUelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème? merci d'avance!
Bonjour,
déjà respecter les règles du forum ce serait bien !
entrer dans la configuration de la livebox par le navigateur internet à l'adresse http://192.168.1.1 (identifiant et mot de passe par défaut : admin) puis configurer la livebox en mettant les identifiant et mot de passe d'accès à internet.
hein
Revenir en haut Aller en bas
bichekil
Invité




Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? EmptyLun 24 Oct 05 à 17:23

Bonjour.

Diantre quelle règle ai-je encore enfreinte?
Je les ai pourtant lues.
Merci de ton aide en tous les cas ; dois effectuer cette manoeuvre à partir du portable?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter mon PC portable sur une live box?   Comment connecter mon PC portable sur une live box? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connecter mon PC portable sur une live box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE CONNECTER A LA LB PAR WIFI
» probleme crte wifi live box ...
» connecter un portable WI-FI sans le dongle livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser