Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problemes diverses avec ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
tiboz
Invité




Problemes diverses avec ma livebox Empty
MessageSujet: Problemes diverses avec ma livebox   Problemes diverses avec ma livebox EmptyMer 12 Oct 05 à 20:52

Bonjour, je viens de recevoir ma livebox, et j'ai pas mal de problèmes.

J'ai un IBM thinkpad, avec une carte wireless intégrée. Premierement, je suis à la lettre le manuel d'installation de la livebox, mais impossible de configurer la clé WEP pour acceder au wifi. Apres avoir réussi une connexion par usb (qui n'aura marché qu'une seule fois), je désactive le WEP et ne laisse que le filtrage par mac et la ca marche, j'arrive à me connecter.

Deuxieme problème, j'ai des déconnexions régulières, et je susi à chaque fois obligé de redémarrer ma livebox pour récupérer le réseau. J'ai toujours une configuration réseau correcte, mais impossible d'accéder a la gateway (livebox). Si j'essaie d'accéder à la page de conf de ma livebox par IE ou firefox (http://192.168.1.1), je perd la liaison avec ma livebox (Je précise que les leds de la livebox restent normales pendant ce temps la :s)

Dernier point, impossible de me connecter par ethernet pour une raison inconnue.

Voila, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Problemes diverses avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Problemes diverses avec ma livebox   Problemes diverses avec ma livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 14:55

Bonjour,
pour configurer le pc portable il est inutile de suivre le manuel de la livebox, il faut configurer le sans fil en mode infrastructure, choisir le canal de la livebox, entrer le SSID de la livebox et entrer la clé WEP, il n'y a pas de lettre O dans la clé WEP, puis faire l'association avec le bouton ad hoc de la livebox.
Il faut éviter d'installer trois sortes d'interface sur un même pc pour utiliser la livebox !
Pour utiliser l'ethernet il faut que la visiophonie ne soit pas activée (pour libérer le port rouge).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
t01n3
Invité




Problemes diverses avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Problemes diverses avec ma livebox   Problemes diverses avec ma livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 15:10

Salut tiboz, donc si tu veux utiliser le dongle wifi fourni avec la LB il faut que tu desactive le wifi integré avec ton portable car cela cause souvent des conflit. Sinon configure simplement ta connexion avec le gestionnaire de réseaux sans fil de windows.

Pour tilt56 il n'y a pas besoin de desactiver la tele pour utiliser la connxion en ethernet car le port ethernet jaune est la pour ca. Il faut desactiver la tele si tu veux egalement utiliser le port ethernet rouge de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes diverses avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Problemes diverses avec ma livebox   Problemes diverses avec ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes diverses avec ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes wi fi avec livebox
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser