Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip

Aller en bas 
AuteurMessage
nicotlse
Invité




Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip Empty
MessageSujet: Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip   Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip EmptyJeu 7 Oct 04 à 14:58

Bonjour à tous, je découvre ce forum et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes différents problemes ....d'autant que la hotline est "débordée" ...

Alors voila: j'ai la livebox sagem depuis lundi avec un PC bureau sur lequel j'ai installé le cd de la livebox (Windows 98) et le dongle fourni, et un Pc portable centrino en Win xp.
La livebox est dans le salon et j'ai fait un réseau sans fil wifi entre portable et PC de bureau( dans le bureau d'ailleurs....).

Je précise que j'avais auparavant wanadoo wifi (modele inventel) et que tout marchait comme sur des roulettes....

L'installation a été assez compliquée mais a tout de meme permis de se connecter assez rapidement sur le pc fixe..
J'ai configuré mon portable avec win xp et les differents réseaux disponibles, favoris, cle wep etc....

Ca a paru marché le premuier jour....puis voixip....qui a tt d'abord marché...

Puis début des merdes: le téléphone ne marche plus...debranchage..rebranchage..reset....effacer/redémarrer sur la config....tout tenté....

Puis déconnections régulieres du centrino qui ne retrouve plus de réseau sans fil...toutes les 5 minutes environ...pratique pour télécharger...sourire

Puis probleme de la LB qui semblait se désynchroniser régulierement ...toutes les 10 min...soyons large....LL' ENFER!!!!!!

Enfin, après moultes manips, j'ai maintenant...internet ...mais j'attends la deconnection soudaine...le telephone (diode allumée Ok) mais impossible de me joindre et impossible pour moi de téléphoner...tous les numeros que j'appelle sonnent occupés..meme qud ils ne le sont pas...ai essayé avec autre ligne....

Auriez vous des idées? mon priincipal probleme etant ces deconnections du centrino et ces desynchronisations de la LB....

Merci d'avance....Je m'excuse d'avoir été aussi long...mais j'en ai vraiment plein le C....
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip   Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip EmptyJeu 7 Oct 04 à 16:57

Hello,

Concernant le soucis lié aux déconnexions du Centrino, tente ceci :

Clique sur Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration .
Clic droit sur la connexion réseau sans fil que tu utilises.
Sélectionne Propriétés.
Clique ensuite sur l'onglet Configuration réseau sans fil.
Sélectionne le SSID de ta passerelle.
Clique sur le bouton Configurer.

Dans l'onglet Authentification :
Décoche la case Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau.
Clique sur le bouton OK pour valider.
Et encore une fois sur OK

Ceci fonctionne sur un WinXP SP1, équipé d'un Centrino. Reste à voir si cela t'aidera.

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip   Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip EmptyVen 8 Oct 04 à 14:50

pour la VOIP regarde ici:
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7558#7558
ça marche pour moi maintenant (enfin en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip   Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples problemes avec Livebox-deconnections et voip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes wi fi avec livebox
» Problemes diverses avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser