Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dongle ne connect plus, aidez -moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyMer 12 Oct 05 à 18:56

Ma dongle marchait tres bien, jusq'ua hier, j'ai tout fait, reset usine, debranche etc rien à faire... aider moi svp, je suis sous windows 2000 pro merci
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyJeu 13 Oct 05 à 15:58

il faut reassocier le dongle.

tu dois appuyer sur le bouton adequoi de ta livebox ... et ensuite reboutter completement ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyJeu 13 Oct 05 à 16:27

merci, mais c'était pas ça, j'ai tout fais, puis dégouter je suis allée au lit, et comme par magie ce matin ça marche, un truc de fou!!!!
Ca m'arrive souvent d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyJeu 13 Oct 05 à 18:06

il y a un parametre ttl qui est remis a zero apres 24H.



Si une deasociation/reassociation a lieux durant ces 24H, le ttl est mal gere, et il faut reappuyer sur le boutton.

Si cette deasociation/reassociation a lieux apres expiration du ttl de 24h, cela fonctionne certainnes fois ....
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyJeu 13 Oct 05 à 18:20

et donc si ca ne marche pas pendant ce temps la apres tout les manipulations possibles, il y n'a rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 11:25

Ben si:


stratz a écrit:
il faut reassocier le dongle.

tu dois appuyer sur le bouton adequoi de ta livebox ... et ensuite reboutter completement ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 12:23

oui mais j'ai fais tout ca, et ca ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 14:08

faut bien choisir mode partagé ou lieu de ouvert !
et désactiver l'authentification IEEE http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp


Dernière édition par le Ven 14 Oct 05 à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 14:13

merci, j'essayerai la prochaine fois, mais le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 17:49

mickythekiller a écrit:
faut bien choisir mode partagé ou lieu de ouvert !
et désactiver l'authentification IEEEhttp://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1100.asp


ce qui revient a desecuriser ton reseau ... dommage. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 18:11

pas du tout !
lien corigé !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 19:44

Bonjour,
ta livebox est une sagem ou une inventel ? Un dongle a besoin d'un port usb 2.0 pour fonctionner correctement. Vérifies cela d'abord !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 20:00

c'est une sagem, question (tres?) bete comment verifier le port en fait?
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyVen 14 Oct 05 à 22:32

tu peu aller dans le gestionnaire de periphérique
demarrer - panneau de ocnfig, system, materil, gestionnaire de prif, controlleur usb
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptySam 15 Oct 05 à 9:21

merci pour ta réponse, ca je sais faire, mais ca ne me dit pas quel port c'est
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptySam 15 Oct 05 à 11:44

si tu ne vois pas usb 2....
sinon telecharge aida32 et donne le modele de ta carte mere
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptySam 15 Oct 05 à 13:45

USB 2.0 racine, c'est ca n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptySam 15 Oct 05 à 23:23

Bonsoir,
c'est cela en passant dans le panneau de configuration, système, matériel, gestion de périphériques, affichage par connexions ; là tu vérifies que ton dongle sagem est bien connecté sur un port usb 2. Dans propriétés du concentrateur usb considéré tu décoches la case économie d'énergie si elle est marquée.
Autre chose, il faut utiliser la rallonge usb grise fournie dans la boîte de la livebox pour dégager le dongle de la carcasse de l'ordinateur et permettre ainsi une meilleure connexion !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
livegirl
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyDim 16 Oct 05 à 5:52

ca c'etait fait des le départ, merci, à tous pour m'avoir guider avec tant de patience Merci
Touts mes problèmes avec ce dongle ne sont pas pour autant resolut mais j'y travail (ne soyez pas choquer par mes faultes suis pas francaise)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp EmptyDim 16 Oct 05 à 10:15

Bonjour,
vas voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a des modes d'emploi qui pourront peut être t'aider dans ta recherche de solution !
Pas de problème pour les fautes c'est tout de même compréhensif.
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty
MessageSujet: Re: dongle ne connect plus, aidez -moi svp   dongle ne connect plus, aidez -moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle ne connect plus, aidez -moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma livebox ne se connect plus du tout aidez-mois svp urgent
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?
» 2 Question : modem fast 800 sagem & l'up de ma connect .
» changement d'ip apres 22heure au lieu de 24 heure de connect
» impossible de me connect avec mon modem speed touch home eth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser