Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème déprimant Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurdt
Invité




Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyMar 11 Oct 05 à 12:01

J'ai installer la livebox chez moi et tout allais pour le mieux
j'ai juste fais intervenir 3 fois France Telecom, je n'avais ni internet, ni le téléphone, enfin c'est un problème résolu : c'était en fait un problème de filtre, ceux qu'il m'avais passé étaient mauvais.

j'ai du par la suite réinstaller mon Windows XP familial 2, suite a petit souci : j'avais deux système d'exploitation XP.

J'ai donc réinstaller Wanadoo seulement il se déconnectai d'internet souvent (toutes les 10 à 15 minutes) et des fois je ne pouvais pas me connecter au réseau Wifi (avant la désinstallation je ne pouvais plus du tout), donc j'ai désinstaller Wanadoo, puis la livebox pour le réinstaller, mais maintenant ça me dit que ma clef Wep n'est pas bonne (je ne me suis pourtant pas tromper en la recopiant) et/ou que ma livebox n'est pas synchronisé (je l'ai pourtant mise en synchronisation).

Si quelqu'un pouvais me conseiller, j'ai un abonnement Wanadoo 8 megas (normalement), la livebox Sagem et je suis connecter en Wifi.

Merci d'avance


Si quelqu'un pouvais me conseiller, j'ai un abonnement wanadoo 8 mega, la livebox Sagem et je suis connecter en Wifi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyMar 11 Oct 05 à 12:06

As-tu une possibilité de te connecter en ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdt
Invité




Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyMar 11 Oct 05 à 14:12

Non je ne peu pas me connecter en Ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyMar 11 Oct 05 à 15:30

Pour être sûr de taper la bonne clef WEP ou autre suite de chiffres hexadécimaux, j'ai pris l'habitude de les taper dans le bloc-note (au moins on voit ce qu'on fait), de sélectionner et copier la clef et ensuite de la coller dans les deux zones où elle doit être rentrée. Peux-tu tenter cette manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurdt
Invité




Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyMer 12 Oct 05 à 14:49

Aie, c'est toujours le même problème

je vais aller chez Wanadoo ma boite sous le bras et je vais recuperer mon contrat, pour passer chez Free si ça continu

Kurdt
Revenir en haut Aller en bas
Kurdt
Invité




Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 7:49

Bon je donne des nouvelles, j'ai reformater et j'ai tout débrancher puis après quelques heures le temps que je me calme , j'ai tout réinstaler depuis le point 0

et pour l'instant ça marche

Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème déprimant Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème déprimant Livebox   Problème déprimant Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème déprimant Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» Probleme de livebox et MSN
» Probleme livebox et ftp!!!
» probleme livebox
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser