Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)

Aller en bas 
AuteurMessage
actarus2
Invité




Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty
MessageSujet: Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)   Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) EmptySam 8 Oct 05 à 18:22

Salut à tous.
J'ai un problème pour connecter de manière permanente un ibook G4 sous 10.4.2 et sa LB Inventel (dernière MAJ). Je suis contraint de retaper la clé WEP (en hexa40/128) à chaque redémarrage car je n'ai pas la possibilité de mettre ce mot de passe dans le trousseau. Qui peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty
MessageSujet: Re: Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)   Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) EmptyDim 9 Oct 05 à 7:31

en attendant la prochaine mise a jour de l'airport, il y a une solution qui fonctionne bien, elle ne vient pas d'APPLE mais de CHRISTIAN , un expert MAC de WANADOO
il suffit tout simplement de desactiver la securite sans fil et de mettre a 1 minute le temps d'association.
le risque de piratage se reduit a une minute lorsque la LB redemarre
Revenir en haut Aller en bas
actarus2
Invité




Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty
MessageSujet: Re: Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)   Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) EmptyDim 9 Oct 05 à 12:49

y'a pas d'autre soluce??? C'est un problème qui vient d'où : inventel ou mac os ? car moi j'avais pensé mettre la clé WEP directement dans le trousseau mais encore une fois ca parait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty
MessageSujet: Re: Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)   Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) EmptyDim 9 Oct 05 à 14:41

c'est un probleme qui vient de la derniere version du logiciel airport, cela devrait etre resolu avec la prochaine mise a jour.
ce n'est pas un probleme de trousseau (d'ailleur tu verras qu'elle y est deja dans le trousseau la cles WEP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty
MessageSujet: Re: Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)   Clé WEP et Trousseau (LB Inventel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé WEP et Trousseau (LB Inventel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» LB INVENTEL ET DONGLE INVENTEL SOUS 2000 PRO
» LB Inventel
» Inventel et CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser