Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inventel et CS

Aller en bas 
AuteurMessage
glooz
Invité




Inventel et CS Empty
MessageSujet: Inventel et CS   Inventel et CS EmptyMar 15 Fév 05 à 18:43

Bonjour à tous,

Lorsque que je lance une partie de CS (counter strike), à certains moment et à chaque 1ere connexion, ma inventel reboot...(le logo se rallume et les diodes clignotent de "partout"), comme si la synchro reprend. je change donc d'ip et celà se reproduit a chaque partie de CS. Je ne comprend pas du tout, je n'ai pas changé de protocole pp0 ni aucune autres configuration. il y a 1 mois environ je n'avais aucun problème.

Enfin n'etais pas non plus 24h/24 sur CS, je ne sais pas quand celà s'est produis, enfin pour info je suis sur le driver RC25 - win XP sp2 - Ethernet.

voilà si il y a une personne qui a eu se probème, ou à une solution pour m'eclaircir, je suis preneur. je ne tente meme pas de contacter la hotline, ils savent tellement peu de chose sur leur service que çà va mal se passer !

BOn courage

Bientôt les vacances pour les studies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othontri
Invité




Inventel et CS Empty
MessageSujet: Re: Inventel et CS   Inventel et CS EmptyLun 21 Fév 05 à 12:55

Salut a toi

Personnellement je ne pense pas que cela vienne de cs j'avais le même probleme que toi car aussi joueurs cs, j'ais donc lu un peu le forum car deconnection reguliere et carrement chiant quand en pleine partie "Warrning connection problem" et tout figé, j'étais a 11/5 GRRRRRRRRRRR!
en fait j'ais enlevé cette sal....... de condo en tete de ligne FT et bien je n'ais plus le probleme verifie quand meme si tu n'as pas ce condo et va voir un peu le forum technique LB inventel.

Othon Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




Inventel et CS Empty
MessageSujet: Re: Inventel et CS   Inventel et CS EmptyVen 25 Fév 05 à 9:34

Grrr3 ah ben d'accord moi aussi ça m'arrive de temps en temps et je^pensais que c'etait steam qui déconnait Mdr3 je vais voir pour le condo en rentrant ce soir et vous tiens au courant ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel et CS Empty
MessageSujet: Re: Inventel et CS   Inventel et CS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel et CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» LB INVENTEL ET DONGLE INVENTEL SOUS 2000 PRO
» CLE WEP SUR INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser