Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?

Aller en bas 
AuteurMessage
D3LuX
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 14:41

Bonjour a tous,

voila suite au changement de Firmware le panneau pour ouvrir (et en interdire) des port dans la LB a changé, j avais deja configuré des port avant l update du nouveau firmware, mais tout a été effacé Sad , donc du coup j ai essayé de remettre comme c'etait avant mais rien y fait , les port ne s ouvre plus ?

j'ai regarder dans "Tutoriaux" il y a seulement un topic pour redirigé les port mais pas pour les ouvrir ou les fermer

alors si quelqu un sait comment on ouvre un port ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou_lolo
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 240   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 18:34

D3LuX a écrit:
Bonjour a tous,

voila suite au changement de Firmware le panneau pour ouvrir (et en interdire) des port dans la LB a changé, j avais deja configuré des port avant l update du nouveau firmware, mais tout a été effacé Sad , donc du coup j ai essayé de remettre comme c'etait avant mais rien y fait , les port ne s ouvre plus ?

j'ai regarder dans "Tutoriaux" il y a seulement un topic pour redirigé les port mais pas pour les ouvrir ou les fermer

alors si quelqu un sait comment on ouvre un port ? Smile

ben j'ai exactement les mêmes problèmes!
Pour ouvrir mes ports (partie en réseau), impossible de le trouver sous le nouveau firmware, qq un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
D3LuX
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 18:40

j ai beau tout essayé, rien y fait les ports reste bloqué

pareil pour la mule, toujours en LowID :/ , jvoudrais bien revenir au precedent firmware puis ensuite bloqué les prochaines MaJ mais je sais pas comment on fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 21:13

Vous parlez d'ouvrir des ports, mais c'est pas suffisant, dit comme ça, ça ne signifie rien ...

Pour le trafic sortant, de votre LAN vers Internet, il n'y a pas de restriction, toute sorte de trafic est autorisé.
Pour du trafic entrant, c'est le contraire, par défaut, tout ce qui n'a pas fait l'objet d'une connexion prélable depuis un PC du LAN est bloqué.

Je crois néanmoins comprendre ce que vous voulez faire et il s'agit bien là de redirection de Ports : dire à la Livebox que tout trafic entrant, d'Internet vers votre LAN, dont le port de destination est tel Port, doit être redirigé vers telle adresse IP du LAN.

Ceci se fait en configuration Basique, Onglet Serveur LAN : préciser un nom, le Port en question, l'adresse Ip du Pc où envoyer les données et le tour est joué.

Précision, vous avez parfois fait allusion aussi à des possibilités de blocage d'un certain type de trafic : ça se fait en configuration Avancée, onglet Parefeu puis Politiques, choisir les Interfaces (eth0 vers ppp0 par exemple pour du sortant et ppp0 vers ppp0 pour de l'entrant) puis cliquer sur Ajouter. Saisir un n° de séquence pour ordonner la règle parmi les autres, éventuellement IP/Ports Source et/ou destination, le Protocole et Interdire. Ça, ça bloque.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 21:25

Le tutos n'a pas changé depuis le 15 octobre 2004

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425


et pour créer plus de 8 entrées NAT toujours dans le forum tutos :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
D3LuX
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 21:43

20100team -> "Serveur LAN" ca ouvre et ferme les port en question vers une IP precise du LAN ok ca j'ai capté

ce que je comprend pas c'est a quoi sert le parefeu, enfin plus precisement quel est l utilité de configure le parefeux ?

ca je sais pas par contre Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptyVen 7 Oct 05 à 22:07

L'utilité de configurer le Parefeu : simplement pouvoir autoriser ou interdire certains types de trafic. Dans le cas d'un accès Internet pour particulier et pour un utilisateur normal, c'est vrai que tout le monde n'a pas besoin de cette fonctionnalité.
Par exemple, Y'a quelques jours, j'ai donné des conseils à un père qui voulait interdire à ses enfants de se connecter à un certain service, il a eu l'air satisfait, au bruit que faisaient ses rejetons quand ils râlaient ...
Revenir en haut Aller en bas
D3LuX
Invité




Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? EmptySam 8 Oct 05 à 0:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty
MessageSujet: Re: Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?   Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a reussi a ouvrir des port sur sa LB avec les FW 24013A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'ouvrir un port en TCP
» ouvrir les port
» Comment ouvrir un port?
» quel port ouvrir ?
» ouvrir tous les port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser