Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plus de connexion internet sous xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 20:45

des news.Voila j'ai réussi à me connecter mais c'est pas le top.Il faut après le démarrage du pc il faut brancher et debrancher le wifi et jouer avec l'activation et la desactivation du réseau dans démarrer/connection reseau/propriété activer ou désactiver.
ensuite je suis rentré dans la config de la livebox pour verifier si il y avait des choses de deconnctés et rien d'anormal.J'ai bien ma clé wep et mon identifiant de connextion avec le mot de passe.Par contre je ne vais pas m'amuser à faire ce cinéma à chaque démarrage.QQU'un à une idée?
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 21:49

gringo a écrit:
des news.Voila j'ai réussi à me connecter mais c'est pas le top.Il faut après le démarrage du pc il faut brancher et debrancher le wifi

As tu bien raccordé la clé avec sa rallonge à l'arrière de l'UC ?
Le soucis que tu semble obtenir concerne ta gestion de l'usb qui ne detecte pas la clé :

Le dongle avec les "barres bleues" dans systray quand il voit la box (la clé WEP peux etre mauvaise)plus de connexion internet sous xp - Page 2 Utlvoitbox0gx

Le dongle avec les "barres rouges" avec un ! si non associé :plus de connexion internet sous xp - Page 2 Utlnonassoc3fv

Si le dongle n'est pas detecté , pb usb etc (donc mise à jour du chipset):plus de connexion internet sous xp - Page 2 Utlnondetecte2tl


et jouer avec l'activation et la desactivation du réseau dans démarrer/connection reseau/propriété activer ou désactiver.

Là il te faudra peut forcer manuellement l'IP , la passerelle et les DNS


plus de connexion internet sous xp - Page 2 Ipcr5ua.th


ensuite je suis rentré dans la config de la livebox pour verifier si il y avait des choses de deconnctés et rien d'anormal.J'ai bien ma clé wep et mon identifiant de connextion avec le mot de passe.Par contre je ne vais pas m'amuser à faire ce cinéma à chaque démarrage.QQU'un à une idée?
merci par avance.

Pas de soucis Jean-Pierre pour l'abréviation Very Happy c'est un de mes défaut Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyMer 12 Oct 05 à 18:30

oui j'ai branché la clé et sa rallonge sur le port à l'arrière de l'UC .
je vais essayer de configurer la connection en manu comme tu l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyMer 12 Oct 05 à 18:56

gringo a écrit:
oui j'ai branché la clé et sa rallonge sur le port à l'arrière de l'UC .
je vais essayer de configurer la connection en manu comme tu l'indique.

tiens nous au courant Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mickythe
Invité




plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 2:07

sais tu de quelle maj il sagit ???
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 16:39

la maj c'etait le pack sp2.

Pour le moment ça à l'air de fonctionner merci pour le coup de pouce AZZARO Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 18:44

gringo a écrit:
la maj c'etait le pack sp2.

Pour le moment ça à l'air de fonctionner merci pour le coup de pouce AZZARO Merci
@+

C'est le but du forumactif et l'install manuelle du dongle est bien spécifique.

Tu as desinstallé , réinstallé le SP2 ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:29

En fait oui je tourne sous windows XP pro avec le SP2 intégré.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 EmptyVen 14 Oct 05 à 20:42

gringo a écrit:
En fait oui je tourne sous windows XP pro avec le SP2 intégré.

Ca arrive quelquefois Mdr3

See you later
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de connexion internet sous xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affichage de connexion internet sous Max OS 10.2.8
» coupure internet sous livebox inventel
» Ouvrir une session X sous XP via Internet et la LiveBox
» Solution pour Lan Ethernet + Internet en Wifi sous XP
» pas de connexion lb et pc sous win98se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser