Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plus de connexion internet sous xp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMer 5 Oct 05 à 22:26

bonjour,
suite à un plantage d'instalation d'un pack correctif windows xp,je n'est plus d'accès au net.J'ai d'installé la livebox et reinstallé ensuite et je bloque au moment ou je passe en mode association entre la livebox et ma connexion réseau.Je plante la configuration au moment de l'instal. du pack wanadoo.J'ai le wifi et son pilote qui fonctionne .Sous c: Dans l'onglet connexion réseau puis protocole internet j'ai essayé de rentrer en auto puis en manu mon Ip mais rien à faire.J'ai passé une bonne demi heure avec le service technique de wanadoo et je peux vous dire qu'il ne servent à rien !!!donc si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les appeler!!!Je suis sûr que je vais avoir plus de chance sur ce forum.
help me please Merci
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMer 5 Oct 05 à 23:03

quelqu'un pourrait peut être me donner le bon paramétrage pour les conexions réseaux car je ne suis pas expert en la matière.Ou peut être j e fais fausse route?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMer 5 Oct 05 à 23:35

Bonsoir,
précises le type de livebox !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMer 5 Oct 05 à 23:46

c'est une SAGEM cela fait une semaine que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyJeu 6 Oct 05 à 0:04

Bonsoir,
vérifies dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, affichage par connexion si le dongle apparaît sur un port usb 2.
Après désinstalles la livebox et le pilote du dongle et supprimes le port usb incriminé. Relances l'ordinateur pour que le port supprimé se réinstalle automatiquement.
Réinstalles la livebox en respectant scrupuleusement l'assistant d'installation. Le WiFi ne devrait plus poser de problème !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyJeu 6 Oct 05 à 0:22

je ne suis pas sûr que le wifi me pose problème (en même temps je ne suis sûr de rien)car j'ai bien le signal (l'icône avec les petite barre bleu). je bloque à l'étape de mise en association et la mise à jour de mon système.Dans l'utilitaire réseau clé usb wifi,la qualité de la liaison et l'intensité du signal et bon.juste après j'ai le message d'erreur comme quoi je ne peut pas continuer l'instal.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyJeu 6 Oct 05 à 21:07

voila j'ai peut être une question idiote mais est ce que le problème pourrait venir du pilote bios.Je m'explique dans le gestionnaire de périphériques,windows me dit qu'il ne peut pas charger le pilote du périphérique de ce materiel.I me dit qu'il est peut être endommagé ou absent..
Le rapport me dit que le périphérique est désactivé.
c'est grave docteur?
mille excuses pour ma non connaissance informatique.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyJeu 6 Oct 05 à 22:00

gringo a écrit:
voila j'ai peut être une question idiote mais est ce que le problème pourrait venir du pilote bios.Je m'explique dans le gestionnaire de périphériques,windows me dit qu'il ne peut pas charger le pilote du périphérique de ce materiel.I me dit qu'il est peut être endommagé ou absent..
Le rapport me dit que le périphérique est désactivé.
c'est grave docteur?
mille excuses pour ma non connaissance informatique.

Puisque tu sais que c'est suite à une màj windows , pourquoi ne restore tu pas avec la commande executer , bouton executer la restoration ... ?

Si ton périf est desactivé , réactive le avec un clic droit totu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyJeu 6 Oct 05 à 23:31

je suis d'accord avec .J'aimerai bien mais pourrais tu me donner toute les indications pour restaurer stp?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyVen 7 Oct 05 à 8:07

Bouton démarrer , executer, saisir MSCONFIG , bouton éxecuter la restauration...,

cocher restaurer à une heure antérieure, dans le calendrier , choisir une date,( un mois) en gras à laquelle cela fonctionnait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyVen 7 Oct 05 à 14:52

ok je vais essayer.Par contre je n'ai pas créé de point de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyVen 7 Oct 05 à 18:27

gringo a écrit:
ok je vais essayer.Par contre je n'ai pas créé de point de restauration.

Une fois la restauration effectué, tu as une ligne supplémentaire après

restaurer...

créer ...,

c'est : annuler ma restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyDim 9 Oct 05 à 21:33

merci pour le tuyau.J'ai formater et reinstallé xp.Le problème c'est que j'ai une erreur de script. mON PC ne detecte pas le nom de la live (ssid ) donc impossible d'aller plus loin dans l'instal.Même lorsque que je rafraichi la liste il ne trouve pas wandoo_333.Comment faire pour le rajouter à la liste?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyDim 9 Oct 05 à 22:23

gringo a écrit:
merci pour le tuyau.J'ai formater et reinstallé xp.Le problème c'est que j'ai une erreur de script. mON PC ne detecte pas le nom de la live (ssid ) donc impossible d'aller plus loin dans l'instal.Même lorsque que je rafraichi la liste il ne trouve pas wandoo_333.Comment faire pour le rajouter à la liste?

Il faut installer manuellemnt les drivers :

D:\windows\wifi\utility et setup.exe

Cela dépend aussi de la version de la clé XG 703 A ou 760 A ?

La version du CD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyDim 9 Oct 05 à 22:40

c'est sAGEM 760A
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 8:13

gringo a écrit:
c'est sAGEM 760A

cela se passe en plusieurs etapes :

D:\windows\wifi\drivers\760A setup.exe

D:\windows\wifi\drivers\760A drivers.ZIP extraire vers C:\


D:\windows\wifi\utility setup.exe


La clé est branchée lorsque l'on nous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 10:50

merci je vais essayer.Peux tu me donner la config en manu pour l'enregistrement de la clé wep en suite STP?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 11:32

gringo a écrit:
merci je vais essayer.Peux tu me donner la config en manu pour l'enregistrement de la clé wep en suite STP?

Icone sagem , detecteur d'AP , modif de "ouvert" à partagée, 128 bits au lieu de 64

copié collé de la wep depuis le bloc note (sans de lettre o uniquement des zéro)

Appuiyer sur REG sous la box puis le bouton OK dans l'utilitaire sagem . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 21:02

Tout d'abord mille merci à toi AZZARO.j'ai suivi tes instructions à la lettre et cela fonctionne.Par contre après l'instal lorsque je redemarre mon pc je ne retrouve pas ma connection au net.je vais encore abuser de votre bonté mais si qqu'un sait comment faire pour la récupérer au démarrage Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 22:21

gringo a écrit:
Tout d'abord mille merci à toi AZZARO.j'ai suivi tes instructions à la lettre et cela fonctionne.Par contre après l'instal lorsque je redemarre mon pc je ne retrouve pas ma connection au net.je vais encore abuser de votre bonté mais si qqu'un sait comment faire pour la récupérer au démarrage Merci

As tu l'espace woo ?

Depuis démarrer executer , saisis MSCONFIG -6 et controle que tu as bien utilitaire sagem de coché .

Pour l'espace woo

Décoches France telecom routing table sur l'onglet services en cochant la phrase du bas

"masquer ..."

Sur démarrage , c'est watch , gestmaj et shell qu'il faut décocher (si à droite tu as C:\program file \woo)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 12:25

en fait à aucun moment on m'as demandé mon identifiant connection (fti/)n'y le mot de passe.est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 13:42

gringo a écrit:
en fait à aucun moment on m'as demandé mon identifiant connection (fti/)n'y le mot de passe.est ce normal?

Tu avais deja un abonnement woo et les codes sont les mêmes ? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 15:32

désolé je ne comprends pas ce que c'est qu'un abonnement woo.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 15:40

gringo a écrit:
désolé je ne comprends pas ce que c'est qu'un abonnement woo.

Azzaro ne m'en voudra probablement pas si je m'immisce dans ce topic, mais Woo, en raccourci, signifie Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 16:45

no souci.Par contre je ne sais toujours pas si j'en ai besoin de mon numéro pour la connection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de connexion internet sous xp Empty
MessageSujet: Re: plus de connexion internet sous xp   plus de connexion internet sous xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de connexion internet sous xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage de connexion internet sous Max OS 10.2.8
» coupure internet sous livebox inventel
» Ouvrir une session X sous XP via Internet et la LiveBox
» Solution pour Lan Ethernet + Internet en Wifi sous XP
» pas de connexion lb et pc sous win98se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser