Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je change de FAI

Aller en bas 
AuteurMessage
bob-tsub
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyLun 3 Oct 05 à 7:01

bonjour,
j'ai vue tout plein de membre de wanadoo changeais de FAI cause de leurs sorte propagande ( si c' trop vulgere merci de me le dire ou un modo édit ), oui on peu dire ça car ils nous disent yaura le 800 mps en upload et ya rien ,ils nous insitent à nous inscrire mais ya rien en échange.

bref j'aimerai savoir
Si je peux faire un truc pour que j'ai toujours internet
parexemple
je m'inscris à free et des que j'ai le modem et tout et je peux me connecté
Je me désabonne à wanadoo
pour pas perdre de connexion , car je travaille sur internet et si j'ai pas de connexion sa va être dur


merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyLun 3 Oct 05 à 9:40

la propagande ça s'appelle de la publicité...

Wanadoo indique jusqu'à 800Kbs en upload... rien de plus...

Si tu n'as pas cette vitesse, c'est certainement que ta ligne ne le supporte pas.. Donc quel que soit ton FAI ce sera la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
bob-tsub
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyLun 3 Oct 05 à 19:31

j'ai fai le test sur degrouptest
et j'ai le débit max1 avec 800 en upload
et avec free je peu avoir le degroupage total 20mega et 1 mega en up
donc si je prends free ça sera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyMar 4 Oct 05 à 11:51

bob-tsubasa a écrit:
j'ai fai le test sur degrouptest
et j'ai le débit max1 avec 800 en upload
et avec free je peu avoir le degroupage total 20mega et 1 mega en up
donc si je prends free ça sera mieux ?

Oui ca sera mieu, ADSL2+

Et si t'as l'ocas de te barrer de chez mamadoo n'hésite pas, ce n'est plus le meilleur FAI depuis un petit moment...

Et chez free tu aura la TV, le phone, le net pour €30 alors hésite pas...

J'attend que mon abo se termine (ben ouais y'a toujours cette laisse qui t'oblige a resté un an chez eux, en meme temps tu m'étonne, vu l'évolution de Woo et des autres, il vaut mieu qu'il y ai cette periode d'un an car sinon c pas 10 000 bédoins par semaine qu ils perdraient mais bien plus...)

Et quand tu voi la qualité de la hotline et du service technique, s'est au meme niveau que chez les autres, alors pk hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyMar 4 Oct 05 à 12:06

Bonjour à tous,
chacun voit midi à sa porte, je pense qu'il y a des déçus de wanadoo, de tiscali, de free, de neuf ...
D'autres estiment qu'ils ont ce pourquoi ils paient, la hot-ligne de n'importe quel FAI est sujette à caution : prix, compétence ...
Certains ont besoin du service après vente mais c'est valable pour tout !
Bonne journée à tous et faites votre choix et assumez le !
hein
Revenir en haut Aller en bas
alexchri
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyMar 4 Oct 05 à 17:42

Nasedo a écrit:
bob-tsubasa a écrit:
j'ai fai le test sur degrouptest
et j'ai le débit max1 avec 800 en upload
et avec free je peu avoir le degroupage total 20mega et 1 mega en up
donc si je prends free ça sera mieux ?

Oui ca sera mieu, ADSL2+

Et si t'as l'ocas de te barrer de chez mamadoo n'hésite pas, ce n'est plus le meilleur FAI depuis un petit moment...

Et chez free tu aura la TV, le phone, le net pour €30 alors hésite pas...

J'attend que mon abo se termine (ben ouais y'a toujours cette laisse qui t'oblige a resté un an chez eux, en meme temps tu m'étonne, vu l'évolution de Woo et des autres, il vaut mieu qu'il y ai cette periode d'un an car sinon c pas 10 000 bédoins par semaine qu ils perdraient mais bien plus...)

Et quand tu voi la qualité de la hotline et du service technique, s'est au meme niveau que chez les autres, alors pk hésiter?
il y a un gars qui a dit que l'on pouvait se desabonner car ils ont change leur condition de vent regarde dasn le topic concernatnt le upload a 1024 en post it vers la pages 19 ou 20 je crois comme ca ton abo saute et tu peux aller ou tu desires
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI EmptyVen 21 Oct 05 à 2:09

moi j'etais pres a changer de fournisseur mais j'ai preferé changer de modem routeur linksys et alors la surprise tous fonctionne nickel plus de deconnections live box pour moi nul a chier il y a mieux ailleur pour moi cher et plus de probleme avec le debit max la live box est commercial ft fou le camps bientot internet avec fournisseur chinnois pour 5 euros debit max + telephone !!!!!!!!!!!! qu'on se le dise !!!
aux armes citoyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour de gloire est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change de FAI Empty
MessageSujet: Re: Je change de FAI   Je change de FAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNS dynamique ?
» IP fixe qui change???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser